1. #21
    Avatar de fannydupuy
    Fanny 35 ans

    Location
    Coventry, Royaume-Uni
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    ton témoignage fait rêver, je m'envole dimanche pour la Nouvelle Zélande et espère faire de belles rencontres de ce type également, bon voyage en Asie


  2. #22
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Tiens y'a encore des gens qui lisent ça ? merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir que ça plait, encore plus plaisir de constater que ça vous donne envie de tenter le même type d'expérience; c'était le but visé!

    Message de Helene
    ça pour donner envie, c'est clair que ça donne envie!!!
    Merci pour le partage et n'hésite pas à faire un post sur ton expérience en Thaïlande, Cambodge, Laos...quand t'auras le temps!!
    Même si ça n'a rien à voir avec le PVT? Attention tu sais, ce genre de trucs faut pas me le demander deux fois, dès que je commence à écrire je ne m'arrête jamais!
    Je me demande si le mieux c'est d'attendre que je rentre pour le faire, ou de l'écrire étape par étape (parce que bon j'ai bien encore 4/5 mois de route donc voilà!).

    Bisous des montagnes vietnamiennes, le temps est dégueulasse et les paysages magnifiques!

    À plus,

    Max



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  3. #23
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Maximezind
    Même si ça n'a rien à voir avec le PVT? Attention tu sais, ce genre de trucs faut pas me le demander deux fois, dès que je commence à écrire je ne m'arrête jamais!
    Je me demande si le mieux c'est d'attendre que je rentre pour le faire, ou de l'écrire étape par étape (parce que bon j'ai bien encore 4/5 mois de route donc voilà!).

    Bisous des montagnes vietnamiennes, le temps est dégueulasse et les paysages magnifiques!
    Bien sûr qu'on lit encore tes aventures!
    Et bien sûr qu'on veut savoir la suite, suffit juste de la poster au bon endroit, il y a une section TOURISME hors pays du PVT exprès pour ça.
    Suffira de mettre un lien ici vers le topic sur la suite de tes aventures, pour qu'on te suive fastoche!

    Et pour ce qui est de la rédaction tu le fais comme tu le sens, tout de suite ou plus tard, comme tu peux!


  4. #24
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Maximezind
    ce genre de trucs faut pas me le demander deux fois, dès que je commence à écrire je ne m'arrête jamais!
    Alors ne t'arrête jamais !!!!
    Bien sûr qu'on lit tes aventures et qu'on veut lire la suite !

  5. #25
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Message de Helene
    Bien sûr qu'on lit encore tes aventures!
    Et bien sûr qu'on veut savoir la suite, suffit juste de la poster au bon endroit, il y a une section TOURISME hors pays du PVT exprès pour ça.
    Suffira de mettre un lien ici vers le topic sur la suite de tes aventures, pour qu'on te suive fastoche!

    Et pour ce qui est de la rédaction tu le fais comme tu le sens, tout de suite ou plus tard, comme tu peux!
    Mais... Bien sûr que je connaissais cette partie du forum!... Je suis VIP que diable (hum hum ahem)!

    Ok je vais y penser, de toute façon j'aurai sans doute le temps, pendant les longues heures d'attente sur les routes laotiennes dès demain

    À plus tard alors!

    Max'


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #26
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Et voilà ce qui arrive. Je vous avais prévenu. Plusieurs fois même.

    https://pvtistes.net/forum/tour-du-m...en-dautre.html

    C'est brouillon, j'ai vainement essayé de mettre des images (mais le texte était déjà trop gros et faisait planter mon application alors j'ai abandonné). Ah, et le titre a été coupé


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #27
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Et je conseille à tout le monde d'aller lire cette suite, parce qu'entre le style d'écriture et les aventures de Maxime, franchement, en un dimanche pluvieux (et même un autre jour, avec du soleil) et bah ça fait grave du bien!!!


  8. #28
    Avatar de Maximezind
    Maxime 33 ans

    Location
    Punta Arenas, Région de Magallanes et de l'Antarctique chilien, Chili
    Messages
    89
    Likes reçus
    138
    Mais... C'est qu'elle va me faire rougir, la miss Hélène!

    Merci beaucoup, ravi que ça te plaise


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #29
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Maximezind
    Mais... C'est qu'elle va me faire rougir, la miss Hélène!

    Merci beaucoup, ravi que ça te plaise
    Je peux être nommée Présidente du fanclub, du coup?!!

    et tu sais ce qu'il te reste à faire avant de nous abandonner jusque 2015 côté récit???
    Mettre quelques photos dans la galerie!!

Page 2 sur 2 1 2