1. #41

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Ben perso, ça fait euh... pfiou ! Au moins ! Tout ça que je m'y attend pas, et... rien

    Pour le club des célibataires, je peux apporter le nutella si ça vous dit

  2. #42

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    lol si ca continu on va finir par s'appeler cé[email protected]

  3. #43
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    wayouuu calmé vous !
    vous innonder m'a boite mail.

    Occupez vous aulieu de spamé m'a boite:
    https://pvtistes.net/forum/arcade.php?act=Arcade

  4. #44

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Je trouve qu'y a plus aigri
    Moi je suis contre votre club parce que justement dès qu'y a un club de célibataire les couples se forment donc y aura des traitres


  5. #45

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Ce serait peut-être préférable si ces clubs n'existaient pas (plus)

  6. #46

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Si bien sur ! On peut créer un club de rencontres à la places héhé

  7. #47
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Gardons ce post pour les belles histoires d'amour et si les célibataires en détresse veulent en créer un autre pour monter un club, you're welcome!

  8. #48
    Avatar de mickeydine
    MickeyDine 42 ans

    Messages
    316
    Likes reçus
    12
    Ah ah Mél... et si je me souviens bien c'est moi qui avait dit à Ju de s'inscrire ici
    Bisous les amoureux !!!

  9. #49

    Messages
    45
    Likes reçus
    5
    Hello !!!
    Alors je me demandais si il y avait aussi de belles histoires de pti couples gay franco/quebecois par ici... ???

  10. #50

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    c'est bien beau tout ça
    j'arrive à la fin de l'année, j'espère trouver le bonheur aussi

  11. #51

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Je connais aussi un petit couple à Québec, les deux sont français mais ont été mis en contact via pvtistes et se sont rencontrés en arrivant ici Donc ils ont bien trouvé l'amour au Canada
    Quant à moi je suis un peu hors sujet puisque homme de mes rêves rencontré lors de son très bref passage en France et venue le rejoindre grâce au PVT!
    Petit NB par contre sans vouloir jouer les rabat joie : ce sont de très très belles histoires à raconter mais pas toujours facile à vivre. Je ne regrette rien et suis la plus heureuse d'avoir trouvé l'amour de ma vie ici au Québec mais entre les différences culturelles, la distance imposée à ma famille, les problèmes de paperasse etc. il a fallut qu'on se batte très fort pour que ça marche!

  12. #52
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    15
    Message de mandinette
    [...] il a fallut qu'on se batte très fort pour que ça marche!
    Et c'est d'autant plus merveilleux

  13. #53

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    bon, ben y a plus qu'a espérer trouver le prince charmant au canada... perso je l'ai trouvé ni ici (en france) ni dans aucun des pays dans lesquels j'ai vécu.. la faute à pas de chance ???

  14. #54
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Ca y est moi aussi j'ai un doudou canadien. Un bon gars de l'Alberta
    Mais la pression commence a se faire sentir...continuer a voyager avec le PVT ou rester sur Edmonton avec mon cheri ??

  15. #55

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Nolwenn
    Super mignon votre topic
    Salut, je suivais ton évolution sur ton blog, je viens de m'apercevoir que tu as reçu ta rp, mes félicitations et bon courage à toi et ta famille.
    Je me sens très concernée vu que j'ai envie d'essayer mais en mère célibataire et je pense ne pas avoir beaucoup de chances. En tous les cas ça me fais plaisir pour toi et ta petite famille.

    Bye.... .

  16. #56

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Je confirme pour les différences culturelles à surmonter !!
    Les p'tits québécois sont tellement... étranges et différents ! On les vexe tout le temps... à part ça, euh, aucune subtilité, drague moyenne, mignons quand même

  17. #57

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !
    Pour ma part, j'avais depuis longtemps le projet de partir...un jour... Mais la vie une fois lancée dans notre pays natal nous empêche parfois de vivre nos rêves. C'est suite donc à une rupture difficile que je prend la ferme décision de partir au quebec sans attache ni rien qui me retiens. Et, il faut croire que le hasard fait bien les choses, c'est à Strasbourg que je rencontre une gentille petite Franco-Quebecoise en road trip en Europe... Un mois plus tard bing on s'embrasse à l'aéroport de Francfort, pour enfin pouvoir refaire ce baiser à Montréal un mois plus tard...Suite au prochain épisode !


  18. #58
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Ton temoignage est trop chou Wam. Comme quoi le destin ca doit exister pour certains...

  19. #59
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de Superspag
    C'est mimi comme topic
    J'espère aussi trouver le grand Amour à mon tour une fois au Canada...
    En fait, étant actuellement célibataire et encore en France, je redoute même de rencontrer une Française... C'est pas les occasions qui manquent mais si c'est pour lui dire que je m'en vais sous peu, c'est moyen moyen je trouve
    Pas facile facile...
    Message de Nicko6r
    Pareil pour moi je lache tous ce que j'ai en france pour vivre au québec alors j'espere trouver l'ame soeur la bas.....mais c'est vrai que c'est une bonne idée ce sujet...!
    Ah lalala, Moi qui suis déprimé ces derniers temps, a me poser de graves questions concernant mon avenir incertain.
    Et voila que je tombe sur ce topic qui me remonte le moral d'un seul coup !!!

    Moi aussi j'ai arrêté de chercher. C'est injuste et horrible de tomber de amoureux d'une personne merveilleuse et lui briser le coeur quelques semaines ou mois plus tard !!!

    J'aimerai mettre la phrase suivante dans ma lettre de motivation, mais ca serait mal vu : "Je souhaiterai aller m'installer au Canada pour y trouver mon ame soeur !!!! " LOL.

    Creer un club de célibatare ? Pourquoi pas, mais ca ne doit nous empecher de nous amuser ou de rejeter ceux qui ne le sont plus.

    Tchussss a tous et a bientot.
    Dom.

  20. #60

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    coucou
    moi aussi j'ai suis tombé en amour au Québec!
    j'étais partie pour un stage de trois mois d'avril à juin, je travaillais avec un mec qui se trouvait être aussi mon voisin, forcément ça rapproche!!!
    bref, très belle histoire d'amour et je trouve que nos différences ont encore plus renforcé mon amour pour lui et ont crée une très belle complicité entre nous : quand il voit que je comprend pas ce qu'il me raconte par exemple
    bref, arrivée au moment du départ en juillet, j'ai versé toutes les larmes de mon corps!
    j'attend impatiemment le PVT pour aller le rejoindre et voir si notre histoire va durer! pour le moment, je l'aime toujours autant!!! mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours...vivement les dossiers PVT

Page 3 sur 12 1 2 3 4 5 ...