1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    voilà j'aimerais savoir qui a trouver le grand amour au Canada. Vous pourriez peut etre raconter un peu votre histoire.

    Ou?
    Quand?
    Comment?
    Evolution des choses?


    Cia'O

    Steve


  2. #2

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    salut ,
    Ben moi j'ai trouver ma blonde au canada et j'en suis trés heureux. Pour faire en résumer j'ai rencontre ma copine pendant la saisson de l'été de l'année derniere à Montréal. Ce qui marrant ces on ces rencontrér sur une discusion sur un tchat moi je discuter déja avec une autre personne et elle de même de son coté.
    Apres sur le tchat il ne restait plus quelle est moi est ont a parler a moment puis des quel je lui est dit que j'étais un francais en balade a montréal elle ma demander mon numero de tél ce qui ma surpris.
    Suite a sa ont ces parler au tél puis apres on ces donner rdv et puis apres ont ces frequenter de plus en plus.
    Et maintenant on est ensemble depuis un ans et voila sa passe vite

  3. #3

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    allo,

    ba moi j ai rencontré mon quebecois il y a trois ans lorsque je vivais a montpellier.
    On etait dans un cyber, l un à côté de l autre puis il m a demandé un stylo.......

    Apres trois ans d une espece de relation bizaroide, a distance, me voici fraichement debarquée.

    les debuts sont difficils je suppose, on se connait enormement sans avoir ete reellement ensemble... donc on reapprend a se connaitre.

    c est une sacrée histoire qui merite la peine d etre vécu!!!!

  4. #4
    Avatar de Gourgandise
    Caroline 41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    bah moi j'ai trouvé mon mignon dans un bar de Vancouver, il m'a dit une phrase en français et j'ai craqué. Bon, ça fait bientot (que) 2 mois mais c'est plutôt bien parti!!


  5. #5
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    bon ben moi j'ai essaye...mais pas encore trouve. snif
    je suis pas en manque mais rester un an celibataire, ca semble dur !


  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut a tous ,
    Et bien moi, j'étais parti a banff pour y passer l'été a travailler, j'ai fais le trajet en bus Greyhound a partir de Toronto.En trois jour de trajet j'ai discuté avec un petit groupe de québécois ,une fille de ce groupe a attiré mon attention! Et un matin 2 jours apres notre arrivée au H.I de Banff, j'ai croisé la québécoise qui pleurait sur un sofa...j'ai commencé la conversation et on s'est bien entendu tout de suite .Nous avons passé toute nos soirées a discuter sur ce meme sofa jusqu' au petites heures du matin... puis un soir notre histoire a commencée.Je ne me plaisais pas a Banff et elle non plus ,je lui ai annoncé que je quittais pour Nanaimo et elle m'a suivit ,depuis on essaie de se trouver un job et une place pour vivre . Nous sommes maintenant a Vancouver mais nous pensons changer de ville pour la troisieme fois en trois semaine !!!Voici le début de notre histoire...Intense!!!


  7. #7
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    15
    C'est mimi comme topic
    J'espère aussi trouver le grand Amour à mon tour une fois au Canada...
    En fait, étant actuellement célibataire et encore en France, je redoute même de rencontrer une Française... C'est pas les occasions qui manquent mais si c'est pour lui dire que je m'en vais sous peu, c'est moyen moyen je trouve
    Pas facile facile...

  8. #8

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi je lache tous ce que j'ai en france pour vivre au québec alors j'espere trouver l'ame soeur la bas.....mais c'est vrai que c'est une bonne idée ce sujet...!

  9. #9
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Eh bien moi ça va bientôt faire un an que j'ai trouvé ma blonde. Une jolie petite abitibienne et début juillet on emménage tout les 2 car on est en collocation avec des amis depuis 8 mois environ.
    Je ne dirai qu'une chose: vive le Québec !!!


  10. #10

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Message de Guillaume-D
    Eh bien moi ça va bientôt faire un an que j'ai trouvé ma blonde. Une jolie petite abitibienne et début juillet on emménage tout les 2 car on est en collocation avec des amis depuis 8 mois environ.
    Je ne dirai qu'une chose: vive le Québec !!!

    EN voila un qui est heureux.....

  11. #11
    Anonyme
    "Vive le Québec" pour moi aussi! Je suis avec ma québécoise depuis plus d'1 an 1/2 mnt. Je partais pour un an de pvt et finalement, j'ai enchainé un permis d'étude et la, c'est l'attente de la RP. Que ne ferait-on pas par Amour pour le Québec, lol!


  12. #12

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Tu es sur que c'est que par amour du québec.....:laughing1

  13. #13

    Messages
    205
    Likes reçus
    0
    Super mignon votre topic

  14. #14
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis a Toronto et j'ai de suite trouver du travail et il etait la... il a etait mon collegue de travail... mon boyfriend... et maintenant mon mari !!

    Tout a commencer comme un conte de fee et ca continue


  15. #15
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Woaoooohhhhh....

    J'ai trop hâte d'y être ... !!!

  16. #16

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Pareil j'ai hate de trouver ma blonde....une fois arrivé

  17. #17

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Moi je suis arrivée a Montréal pour un stage de 3 mois fin 2006. C'est l'ami (francais immigré) d'une amie qui m'a proposé l'hébergement avec son colloc pour me dépanner.
    Vu que le Français était occupé, c'est son colloc Québécois qui m'a fait découvrir la ville et les coutumes. Et au bout de quelques jours, l'évidence : on était fait pour se rencontrer

    Après la fin de mon stage ca a été le retour en France pour demander un PVT, retour au Québec (avec un Québécois qui m'attendait à l'aéroport, une rose à la main), abondon de la collocation pour se trouver un petit nid à nous, et je viens de recevoir mes papier pour la résidente permanente.
    Que demander de plus, je me le demande ...


  18. #18

    Messages
    144
    Likes reçus
    1
    Ouaaaah c'est chou ça fait rêver !

  19. #19

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    toute ces belles histoires... ça fait rêver...j'aimerais bien moi aussi...

  20. #20
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    Espoire fait vivre !

Page 1 sur 12 1 2 3 11 ...