Bonjour,
Alors moi je suis partie un an à Québec pour un échange afin de faire ma 4eme année de pharmacie, puis j'ai rencontré mon chum, dont je suis tombée amoureuse on a passé des moments formidables, et je veux que sa continue, sauf que j'ai été contrainte de rentrer en France pour finir mes deux dernières années d'étude. sa fait 1mois que je suis revenue et il me manque déja énormément et je veux tout faire pour qu'on se revoit bientôt mais avec nos études très chargées, l'argent et le temps, sa ne va pas être simple sauf que ni lui ni moi ne veut que sa se termine. j'arrive pas à penser à autre chose que de le revoir et je me dis que malgré toutes les barrières dont la distance, je ne peux pas renoncer à cette magnifique histoire.
J'ai une amie espagnole qui a rencontré un belge en vacances en Espagne quand ils étaient ado. Ils sont sortis ensemble et se voyaient très peu, mais échangeaient pas le net la plupart du temps. Elle est venue faire son master en Belgique et puis elle est restée ici. Bref cela presque 10 ans qui sont ensemble et ont vécu à distance durant des années.
Courage, l'absence physique est difficile, mais c'est possible, surtout avec les moyens de com que nous avons maintenant ;-)))