Salut a tous les Pvtistes!
ca fait aujourd'hui 4 jours que nous sommes arrives a Montreal avec mon cheri, premier soir emerveilles par Montreal, un peu froid quand meme.....
Un peu de mal a se rendre a l'appart mais on a finallement pas ete decu ( desole pour les accents, le nveau clavier je m'y fais pas!)
Bonne nuit bien meritee, et week end a gambader: premiere desillusion la vie est super chere!!!! contrairement a tout ce que j'avais pu entendre dire ou lire sur le net et autre..... que ce soit la bouffe IGA, Provigo, et meme Metro ; les magasins de fringues, le prix de la place de cine enfin tout!!! je me console en me disant que je ne connais pas Montreal et que je vais surement pas dans les bons coins mais nous avons rencontre un Francais installe ici qui nous a confirme que Montreal etait bien plus chere que la France......... j'espere au moins que les salaires soient bcp plus importants qu'en France parce qu'aussi non je me demande bien comment font les gens ici pour bien vivre ( Sorties, fringues....)
Donc en bref, nous etions venus a Montreal pour trouver une qualite de vie peut etre un peu meilleure mais en tout cas pas moins bonne qu'en France mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas.........
Merci de me donner vos impressions a ce sujet et peut etre les
bons plans, et si vous avez une idee sur les salaires ici?....
A part ca , Montreal est vraiment une belle ville, nous en avons vue qu'une toute petite partie et c'est deja impressionant!!! le froid aussi d'ailleurs hi hi hi
Gros bisous a tous !!!!!!!!!!!!!!
MOI