Discussion: Un WHV de retour !

  1. #21
    Avatar de David10
    David 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Message de Lilou
    Je suis à Paris
    Aaaah, ca se rapproche . . . je suis à Troyes, à peine 200km de Paris.
    Et que fais-tu la-bas sans indiscrétion?

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de David10
    Aaaah, ca se rapproche . . . je suis à Troyes, à peine 200km de Paris.
    Et que fais-tu la-bas sans indiscrétion?
    Je bosse dans un cabinet d'architectes, je fais tout plein de tâches diverses et variées : compta, internet, communication

    Bientôt ce serait sympa d'organiser des soirées pvtistes pour fêter les PVT canadiens, début 2012 je pense. Evidemment on pourra parler de tous les PVT et ce sera l'occasion pour certains de monter sur Paris ou de se rendre dans d'autres grandes villes pour rencontrer d'autres pvtistes

  3. #23
    Avatar de David10
    David 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Message de Lilou
    Je bosse dans un cabinet d'architectes, je fais tout plein de tâches diverses et variées : compta, internet, communication

    Bientôt ce serait sympa d'organiser des soirées pvtistes pour fêter les PVT canadiens, début 2012 je pense. Evidemment on pourra parler de tous les PVT et ce sera l'occasion pour certains de monter sur Paris ou de se rendre dans d'autres grandes villes pour rencontrer d'autres pvtistes

    Cool, bon job, ça l'air sérieux. . .
    Je sais que pour le WHV en Australie, les bars CAFE OZ à Paris, organisent des rencontres pour les pvtistes.
    Si il y a des soirées ou journées rencontre pour le Canada, je suis preneur !

  4. #24
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de David10

    :thumbsup2: Bien sur si tu as besoin d'infos, n'hésite surtout pas à me demander...pendant que je suis toujours en France !!!
    Sinan y'a mon petit blog, que je désigne comme mon bijou !

    Bon courage à tous !!
    David
    J'ai visité ton blog et il est vrai qu'il est très bien fait, j'ai d'ailleurs receuilli pas mal d'infos

    J'aurais effectivement besoin d'autres infos, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'une aide pour un CV anglophone, à la sauce australienne J'avoue que je ne sais pas comment le rédiger, et si je dois mettre des éxpériences "fake" concernant les boulots dans la restauration (vu que je n'ai aucune expérience là dedans).

    Du nouveau pour ton PVT Canada ? tu décolles quand ?!!

Page 2 sur 2 1 2