Hello à tous !!!
David, 27 ans, je suis rentré d'une année complète en Australie (Tasmanie et Nvelle Zélande). Rentré depuis février 2011, les souvenirs sont à jamais gravés dans ma mémoire et aujourd'hui, le retour est difficile à avaler. Le retour est toujours une étape importante, peut être encore plus dure que le départ.
Bref, je me met à disposition pour toutes questions. Que ce soit sur les logements (auberges, collocation, appartement...) travail (style de job préféré, à éviter...), le mode de vie à l'australienne, les Road Trip, les trucs et astuces et surtout les préparatifs !!!
Je possède un blog, rédigé en LIVE, qui pourra vous être utile :
www.DavidEnOz.skyrock.com
J'ai parcouru toute l'Australie (partant de Sydney remontant toute la côte Est jusqu'à Cairns et la Barrière de Corail, pour rejoindre le Nord Ouest avec Darwin et descendre toute la côte Ouest, la plus sauvage et atteindre le sud Ouest avec Perth, en passant par le centre avec l'Ayers Rock, revenir au Sud arrivée à l'incroyable ville de Melbourne, Road Trip de 18jrs en Tasmanie, pour un retour à Sydney et un Road Trip d'un mois en Nvelle Zélande...)
N'hésitez pas sur les questions, je suis dispo ! :thumbsup2:
David