Discussion: Un WHV de retour !
- 04/12/11, 15:29 #21
- 04/12/11, 15:35 #22Je bosse dans un cabinet d'architectes, je fais tout plein de tâches diverses et variées : compta, internet, communication
Bientôt ce serait sympa d'organiser des soirées pvtistes pour fêter les PVT canadiens, début 2012 je pense. Evidemment on pourra parler de tous les PVT et ce sera l'occasion pour certains de monter sur Paris ou de se rendre dans d'autres grandes villes pour rencontrer d'autres pvtistes
- 06/12/11, 20:45 #23
- 07/12/11, 18:46 #24J'ai visité ton blog et il est vrai qu'il est très bien fait, j'ai d'ailleurs receuilli pas mal d'infos
J'aurais effectivement besoin d'autres infos, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'une aide pour un CV anglophone, à la sauce australienne J'avoue que je ne sais pas comment le rédiger, et si je dois mettre des éxpériences "fake" concernant les boulots dans la restauration (vu que je n'ai aucune expérience là dedans).
Du nouveau pour ton PVT Canada ? tu décolles quand ?!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.