- 02/11/05, 02:11 #21salut leia
je ne suis pas passée par cette période et je t'avoue que je n'y pense pas (ou je la repousse?!) mais j'ai toujours dans un coin de ma tête ma famille
j'ai pleuré l'autre soir en sachant que mon cousin et sa femme rentrés le lendemain (ah la chance il vont retrouver leur famille!!) mais c'est passé... j'ai toujours un peu les yeux mouillés quand je reçois un mail de mes parents qui me disent que je leur manque ou un truc dans le genre mais je sais que ça fait très très longtemps que je voulais venir ici...
et j'ai l'impression que ça absorbe tout.
ça fait 3 semaines que je suis ici, donc mon ''expérience'' n'est peut-être pas valable?!
mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me joindre
je sais que quand on a le blues, on a envie de rester seule... force toi un peu à bouger et à aller vers les autres... je dis ça mais je sais pas si je le ferais
enfin voila ma tite leia, t'es vraiment pas toute seule
- 02/11/05, 06:07 #22hello coucou a vous,
Voila , je voulais juste vous dire a tous merci, mon coup de blues n'est pas encore passe dommage ....je l'aurais bien vire a gros coup de pied mais je sais que si j ai besoin je peux compter sur vous. En tout cas merci d'etre la sincerement, je voulais egalement vous dire que je suis la aussi pour vous si vous avez besoin. Je serais toujours la pour vous ecoutez et vous aidez si vous en eprouvez le besoin.
Je sais avec le temps qu'il est important de donner aussi besoin que de recevoir. Donc n'hesitez pas si vous avez besoin egalement d'ecoute ou autre, je suis la.
En tout ca merci a tous pour vos messages de soutiens, cela rechauffe le coeur de savoir que je ne suis pas toute seule et que ce que j'eprouve... une partie de vous la deja vecu.
Je ne suis pas si fofolle que cela en fin de compte et c'est egalement rassurant.
Merci pour vos encouragements, je compte sur vous pour venir a moi si vous en eprouvez le besoin, je serais la pour vous c'est une promesse.
Bien a vous tous mes chers petits pvtistes.
A tres vite, sur msn, portable ou email ou meme en vrai. C'est avec un grand sourire aux levres que je vais me coucher ce soir, (ca change des larmes) car je sais que je ne suis pas seule.
Merci du fond du coeur a vous tous et a tres bientot.
Leia
- 02/11/05, 11:14 #23Salut Leia,
Je regrette de n'avoir pas vu ton message plus tot et j'arrive un peu apres la bataille mais je te souhaite quand meme beaucoup de courage car je sens que ca risque de m'arriver aussi...
pour preuve, je me suis reveillée en sursaut dans la nuit de samedi à dimanche en me disant que je ne pouvais pas faire ca, que j'étais folle, je pars sans taf, sans logement, sans ma famille et sans mes amis! bref la panique! je sais pas pourquoi...
c'est bizarre, mais avant d'avoir mon pvt j'etais surexcitée a l'idée de partir et depuis 15 jours que je l'ai, j'oublie d'aller a l'agence de voyage pour mon billet, j'ai relancé aucun contact et j'ai toujours pas pris mon assurance!
pourtant je sais que je vais et que je veux partir, mais parfois, il y a des moments de doute et de panique et c'est bien de les assumer en nous en faisant part... alors c'est moi qui te dis merci à toi pour ca!
Bon courage et profite de ton chum, c'est aupres de lui que tu trouveras du reconfort... (enfin normalement parce que les mecs bon, enfin, j'me comprends... lol)
Gros bisoussss
- 02/11/05, 11:43 #24Bon courage Leia tu vas voir tout ça est aussi dû à "l'après euphorie" tes nerfs se relachent mais ça va passé c'est indéniable.
Moi ma déprime je la vis ici (peut être aussi là-bas qui sait!) car bien que pas encore partis je pense déjà à mon retour ben oui bizarrement car je n'aurais rien de rien en revenant ici et là est ma grosse angoisse.
Mais tu verras ce n'est qu'une bonne épreuve pour que tu te connaisse mieux, tu vas te solidifier, tu verras.
Un mal pour un bien desfois... moi c'est ce dont je te souhaite
Bises
- 02/11/05, 12:11 #25Message de Séverine
Message de lylie
De plus sur un CV une expérience canadienne c'est toujours un plus.
- 02/11/05, 12:35 #26Message de Tatane
En tout cas message pour tout le monde même si c'est desfois les moments sont durs je pense que ce ne sera que du bon qui nous attendra au final
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.