Bonjour à tous,
je me représente rapidement car j'était déjà là il y a un an, et puis j'ai dut mettre de côté mais me revoilà car cette fois ci, j'ai tout planifié et c'est décidé, je partirais !!!! (ce qui m'en convainc c'est que ce que j'ai plannifié commence déjà à arriver : changement de boulot pour pouvoir mettre de l'argent de côté, prise de renseignement plus sérieuse etc...etc...)
Je partirais donc en Janvier 2009, théoriquement seul (... à voir, d'ici là le prince charmant auras peut être posé ses bagages dans ma vie, qui sait)
Est-ce l'effet My Blueberry Nights (ahaha !) mais depuis quelques temps, l'envie de profiter plutot des petites villes que des grandes se fait ressentire. Je m'explique : il y a tout un tas de villes plutôt isolées (je ne vous apprend rien) et je me demandais si quelqu'un ici avait consacré son pvt à en sillonner quelques unes ? Une sorte de road movie d'un an... ? (ou moins, je n'exclus pas de me poser quelques temps dans une des grandes villes du Québec ou à Vancouver)
Si c'est le cas, voila mes intérogations :
- Est-ce cher de voyager de petites villes en petites villes ?
- Y trouve-t-on des emplois facilement (dans les motels, les résto... enfin les ptits jobs pour pouvoir rebondir vers une autre ville quelques temps plus tard, j'ai pas l'ambition de faire carrière dans quoi que ce soit pendant cette année)
- Quels villes avez-vous choisit, pour quelles raisons ?
- Est-ce que mon projet est suicidaire ? ahahah
Je ne suis pas certain que cette catégorie soit la plus judicieuse.. je n'ai pas trouvé mieux (désolé les modos) et pour ce qui est de la fonction recherche, elle ne m'a pas vraiment donné grand chose (faut dire que la formulation de ma demande est plutôt large..donc le moteur de recherche n'a pas été très coopératif)
Voila sur ce, merci d'avance pour tout indice ^_^
Brian