Waw Aude j'adore ca!! Je cours au pharma a coté de chez moi! (en plus le prix est correct)
Bon moi j'ai quand meme de la chance, etant une grande fan de chocolat, quand je suis en manque, ma gentille Maman m'envoie un bon petit colis de France

(Bon c'est vrai que la difference avec vous c'est que je suis pas pvtiste, donc jsuis coltinée a rester pendant un bon tit bout de temps...dieu merci je rentre 2 fois par an).
Mais hélas on peut pas frauder pour la charcuterie dans les colis snif snif
Alors dans l'ordre, le chocolat de bonne qualité me manque, genre quand tu vas a la Maison du chocolat a Paris tu peux te prendre un truc super pour pas cher..ici chez Godiva c'est 2$ piece!!!!
La charcuterie, jambon de parme, saucisson a la noix de notre Bridou national, fromage qui pue a 10km a la ronde.
Je me languis des kleenex parfumés a l'eucalyptus (j'ai tjs le nez bouché moi), des patisseries bien caloriques et delicieuses: fraisier, opéra, religieuse, croissant, pain au raisin.
La baguette bien sur..
Bon ca c'etait l'aspect bouffe.
De l'autre coté, ma famille, mon chien, mes amis d'enfance...et tout simplement les habitudes qu'on avait, la maison familiale.
Rentrer le soir crevé des cours et diner en famille au lieu de se planter devant des krafts dégueux.
Et aussi, la chaleur! Vivement lÉté!