Moi je ne déprime pas trop, mais je rentre dans une période de résignation plutôt, en gros je ne trouve pas de travail, je commence a m`énerver pour un rien, je ne trouve pas de logement sur Toronto, on m`a racroché au nez l`autre fois, je me suis retenu de ne pas exploser le téléphone.
Bref on a tous de mauvaises passes, après certains repartent de bon pied,d`autres s`enfoncent.
Pour se redonner le morale, il faut se dire que quoiqu`il arrive on aura quitté notre France natale, pour vivre une expèrience unique dans un pays inconnu, et ca c`est beau.
Et puis il faut se fixer des objectifs, moi je me suis fixé un ultimatum.
Si je ne trouve pas un logement, et au moins un mi-temps avant le premier Mars je rentre en France, cette fois-ci pour de bon.
Pas la peine de mal vivre dans un pays étranger, alors que notre cher patrie nous offre un certain luxe souvent sous-estimé.
c'est hallucinant que tu trouves pas de logement, les annonces grouillent de partout
euh... le luxe sous estimé de la france pardon mais à part le systeme de santé qu'on paie au prix fort et qui a atteint ses limites, je vois pas de quel luxe tu parles...
les boites qui virent, le cout de la vie qui augmente, la course aux logements...
mais bon, c'est pas du tout le sujet
etonnant que tu trouves pas de logement... peut etre que ton approche n'est pas bonne ?
cote boulot, je sais pas dans quoi tu cherches, mais pareil, essaies de change de technique ou essaies le Quebec, Montreal...