coucou, donc je vous apporte des petites nouvelles.
Mon programme d'anglais se termine dans une semaine, après cela fini la vie d'etudiante , bonjour le monde des adultes !
donc en ce moment tout va pour le mieux.
1 il fait beau
2 j'ai un job !!!! (enfin j'en suis quasi sure!) - call center customer service bilingual agent - dans une entreprise d'alarmes. full time. mais il mont dit que 80% des appels resteraient en anglais, donc j'ai un peu la trouille de galerer avec ca au debut, mais jvais etre formée et jleur ai dit que de toutes façons je voulais essayer, puis je verrai.
3 je sens qu'apres 4 mois je me suis vachement ameliorée, je me sens enfin MOI quand je parle en anglais !!! meme si la comprehension des canadiens reste difficile quand ils parlent trop vite
jsuis fiere de moi c'est tout.
et en bonus et c'est tout fraiT, jme suis trouvée un BF. on verra cque ca donne mais jespere que des bonnes choses. C'est un canadien (enfin juste né dans le pays) mais pas vraiment "typé" canadien plutot genre arabe. mais en fait c'est quoi pour vous un canadien "type"?
Jme suis toujours demandé..
aussi dans une semaine je change de coloc. n'étant bientot plus etudiante je n'ai plus le droit au housing avec lecole.
une coloc avec que des canadiens, de pure souche lol, a deux rues d'ou je suis actuellement donc ca va.
Bon voila et puis le fait de voir winnipeg avec du beau temps ca me met un moral de dingue.
j'ai decouvert aujourd'hui wellington street (tres joli ) et le parc assiniboine... que je surkiffe.
Jvais aller m'y balader souvent je crois
voila donc en gros,toujours aucune ombre au tableau
---------- Message ajouté à 05h40 ---------- message précédent à 05h15 ----------
ah oui... et jviens dy penser...
faut pas se leurrer, ici comme partout ailleurs c'est la merde pour trouver ne serait-ce qu'un job !
après 2 mois DE recherches c'est la seule reponse positive reçue.