Je suis ravie d'entendre tt ça, car on compte partir en janvier (si pvt en poche)!!!!! Comme on parle de froid, la question que je me pose est, comment s'habiller? moi je serai du genre à mettre ma combi de ski :s!! j'exagère peut-être????
Déjà voir en fonction de l'encombrement de tes bagages et tes possibilités via ta compagnie aérienne.
Sinon pour l'hiver, l'idéal est a mon avis d'avoir de quoi bien te couvrir au cas ou.
Si tu peux avoir un blouson d'hiver (genre résistant aux températures négatives) et l’attirail de base: bonnes chaussures, bonnet, gants, echarpe, ça devrait aller.
Après, les porter sur soi dans l'avion ou les laisser dans tes bagages en soute, a chacun de voir!
Il fait tout de meme plutot bon dans les avions donc ca peut devenir vite étouffant en combi de ski

Personnellement, j'avais quasi tout en soute et j'ai juste eu a me rhabiller plus chaud juste après avoir récupérer mes sacs.
Après si la compagnie perd vos sacs... Toujours avoir des $ pour se sauver la mise en cas de perte de bagages pour acheter le necessaire au cas ou.
Pensez aussi a vérifier les annonces météo avant votre départ (sur le site météomédia), mais de toute façon vous aurez un petit résumé avant que l'avion se pose.
Et puis n'oubliez pas qu'entre l'aéroport, le taxi et votre premier hébergement, vous n'allez pas non plus passer la nuit dehors donc pas de panique non plus.