Discussion: Mon vélo, à fond la forme!
- 15/06/06, 18:47 #21Et bien j'ai fais la même chose ! j'ai vite compris l'utilité d'un vélo ici !
Le mien s'appelle "Blue Market"
Et il est bien pratique !
Il est cheap et correc'
Crois tu que Storm et Blue Market pourraient s'entendre ? lol
Tous à vélo !
- 15/06/06, 18:57 #22Message de Gally
Tu mets pas de vêtements au boulot ??? :laughing1
Bon d'accord, asrentre
- 15/06/06, 19:44 #23j'ai laissé accroché à un poteau .... mon petit "Bouly" au mois d'octobre 2003, rue Amherst, en face de la pataterie Chez Philippe (coin Ontario)
Il est facilement reconnaissable avec son cadre rouge, ses pneux déformés, il a du prendre quelques rides de rouille mais cé un bon compagnon, fidèle d'entre les fidèles sauf les descente de St Denis entre Sheerbrooke et Ontario sans freins ... mais il est tout pardonné ....
si quelqu'un pouvait s'assurer de sa bonne santé et l'assurer de mon affectation qui n'a jamais faiblie malgré ce lâche abandon ...
ah Boulyyyyy pardonne moi ....
en tout cas que de bons moments passés avec lui, il aimait kon s'arrete chez Tim Hortons sur le chemin du boulot le matin, on se prenait des TimBits au chocolat comme ça de bon matin tous les deux ...
inspirante ton histoire Gally, je commence à pleurer, faut ke je me rentre moi ca va plus trop ... arghhhh
- 15/06/06, 20:59 #24Ton histoire est vraiment bien racontée et ca donne envie de faire du vélo!!!
ca me rappelle de bons souvenirs de cet été où j'étais durant une semaine à Amsterdam, la ville (et le pays) du vélo!!! j'ai passé ma semaine entière à vélo et c'est vrai que depuis que je suis rentrée ca me manque!
bon le mien n'avait pas de nom d'ailleurs j'ai hate d'aller à Montréal pour acheter le mien et assister à son baptème llooll
souffrir pour avoir de belles cuisses , reprendre le sport quotidiennement en plus c'est pareil c'est le pied au moins on fait du sport plusieurs fois dans le mois donc on culpabilise moins de ne pas avoir rentabiliser son abonnement (n'est ce pas Sateen??), bref ca me manque, le sport me manque et je crois que je vais m'y remettre très prochainement avec les beaux jours qui arrivent, je vais me mettre au tennis (peut être première lecon samedi si je suis pas trop crevée de ma soirée de vendredi soir) et le velo c'est aussi au programme
- 15/06/06, 21:17 #25Message de Aude
En tt cas j'm'avoue pas vaincue!
Mais bon seule cest plus dur de se motiver à aller à la salle de sport... jaurais du prévoir!
- 15/06/06, 21:24 #26c'est exactement ce que je me dis justement!!!
j'ai peur qu'en m'abonnant dans un club de sport sachant que tu as accès à toutes les machines donc tu peux travailler toutes les parties de ton corps c'est bien mais bon si ty vas seule c'est pas top...
en tout cas avec le vélo, tu travailles les cuisses, mollets, bras, respiration donc finalement c'est assez complet!!!!
Bikes rule all!!!!
- 15/06/06, 23:41 #27trop bien les filles, il y a de la motivation pour etre au Top sur la plage cet été!!!
vous en faite pas, on vous aime comme vous êtes...
Et le velo, c'est tip top comme sport... parole de kiné!!!!
Mon velo je l'ai appellé "NOEL" dans les montées et ... "LEON" ds les descentes (et à grenoble c pas ski manque...) LOL
- 16/06/06, 09:37 #28j'aurais voulu avoir des temoignages pour savoir si il est façile et pratique de se deplaçer a velo a toronto dans a vie de tout les jours.
- 16/06/06, 09:50 #29AnonymeMessage de jam
Si tu fais attention, j'pense qu'il n'y pas de probleme à Toronto !
- 16/06/06, 16:13 #30Roo, mon velo aussi a développé sa personnalité propre et change de vitesse quand il veut...
Pis depuis qu'un de ces pneus m'a lachement abandonnée en allant aux francos ben j'ai acheté une carte hebdomadaire pour le métro
Mais promis, je répare la bête et je m'y remets ds 10j à mon retour de vacances
- 16/06/06, 16:30 #31Message de jam
- 16/06/06, 18:20 #32je crois que je vais plus avoir le choix de faire du vélo, ma voiture vient de me lacher, satané de Joint de culasse, je viens tout juste de l'apprendre, je vais devoir songer à m'acheter un vélo maintenant lol
- 16/06/06, 18:41 #33Message de Sateen
- 16/06/06, 20:13 #34Message de Janet
Moi je vais/allais à celui de Place Dupuis vu ke cest juste en dessous de mon boulot
mais celui ou tu vas est tout près de chez moi!
Etant donné qu'en étant inscrit chez EnergieCardio on peut aller dans nimporte quel centre (un peu comme le ClubMedGym en France je ne sais pas si tu savais)
ca pourrait être plus motivant d'y aller à deux!
J'tenvoie un mp miss
- 16/06/06, 20:34 #35
- 23/06/06, 20:04 #36Mon velo s'appelle "Decathlon", en provenance directe de France... Il a pas trop souffert dans le voyage mais il a encore un peu peur des pickups et camion qui passent a fond a cote de lui sur la route du travail !
Bref Gally et les autres, Bonne idee de prendre le velo comme moyen de locomotion. Mais malheureusement, il viendra un jour ou l'hivers prendra le dessus et le petit velo ira hiberne au fond du garage...
Adio
Nico
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.