1. #21
    Avatar de jeromegesmie
    Jérome 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    260
    Likes reçus
    6
    Et bien j'ai fais la même chose ! j'ai vite compris l'utilité d'un vélo ici !
    Le mien s'appelle "Blue Market"
    Et il est bien pratique !
    Il est cheap et correc'

    Crois tu que Storm et Blue Market pourraient s'entendre ? lol

    Tous à vélo !

  2. #22

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Message de Gally
    C'est pas faux, m'enfin bon, il y avait pas un vide d'un mètre autour de moi non plus, donc je suppose que c'était pas si pire, et puis c'est de moins en moins...
    C'est vrai pour les vêtements féminins mais de toute façon, j'en mets pas au boulot, donc c'est pas un pb pour moi!!!
    Quoi ?
    Tu mets pas de vêtements au boulot ??? :laughing1

    Bon d'accord, asrentre

  3. #23
    Avatar de aurel
    Aurélien 48 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    j'ai laissé accroché à un poteau .... mon petit "Bouly" au mois d'octobre 2003, rue Amherst, en face de la pataterie Chez Philippe (coin Ontario)

    Il est facilement reconnaissable avec son cadre rouge, ses pneux déformés, il a du prendre quelques rides de rouille mais cé un bon compagnon, fidèle d'entre les fidèles sauf les descente de St Denis entre Sheerbrooke et Ontario sans freins ... mais il est tout pardonné ....

    si quelqu'un pouvait s'assurer de sa bonne santé et l'assurer de mon affectation qui n'a jamais faiblie malgré ce lâche abandon ...

    ah Boulyyyyy pardonne moi ....

    en tout cas que de bons moments passés avec lui, il aimait kon s'arrete chez Tim Hortons sur le chemin du boulot le matin, on se prenait des TimBits au chocolat comme ça de bon matin tous les deux ...

    inspirante ton histoire Gally, je commence à pleurer, faut ke je me rentre moi ca va plus trop ... arghhhh

  4. #24

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    Ton histoire est vraiment bien racontée et ca donne envie de faire du vélo!!!

    ca me rappelle de bons souvenirs de cet été où j'étais durant une semaine à Amsterdam, la ville (et le pays) du vélo!!! j'ai passé ma semaine entière à vélo et c'est vrai que depuis que je suis rentrée ca me manque!

    bon le mien n'avait pas de nom d'ailleurs j'ai hate d'aller à Montréal pour acheter le mien et assister à son baptème llooll

    souffrir pour avoir de belles cuisses , reprendre le sport quotidiennement en plus c'est pareil c'est le pied au moins on fait du sport plusieurs fois dans le mois donc on culpabilise moins de ne pas avoir rentabiliser son abonnement (n'est ce pas Sateen??), bref ca me manque, le sport me manque et je crois que je vais m'y remettre très prochainement avec les beaux jours qui arrivent, je vais me mettre au tennis (peut être première lecon samedi si je suis pas trop crevée de ma soirée de vendredi soir) et le velo c'est aussi au programme

  5. #25
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Message de Aude
    ..
    souffrir pour avoir de belles cuisses , reprendre le sport quotidiennement en plus c'est pareil c'est le pied au moins on fait du sport plusieurs fois dans le mois donc on culpabilise moins de ne pas avoir rentabiliser son abonnement (n'est ce pas Sateen??), ..
    LOL

    En tt cas j'm'avoue pas vaincue!
    Mais bon seule cest plus dur de se motiver à aller à la salle de sport... jaurais du prévoir!

  6. #26

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    c'est exactement ce que je me dis justement!!!

    j'ai peur qu'en m'abonnant dans un club de sport sachant que tu as accès à toutes les machines donc tu peux travailler toutes les parties de ton corps c'est bien mais bon si ty vas seule c'est pas top...

    en tout cas avec le vélo, tu travailles les cuisses, mollets, bras, respiration donc finalement c'est assez complet!!!!


    Bikes rule all!!!!

  7. #27

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    trop bien les filles, il y a de la motivation pour etre au Top sur la plage cet été!!!

    vous en faite pas, on vous aime comme vous êtes...

    Et le velo, c'est tip top comme sport... parole de kiné!!!!

    Mon velo je l'ai appellé "NOEL" dans les montées et ... "LEON" ds les descentes (et à grenoble c pas ski manque...) LOL

  8. #28

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'aurais voulu avoir des temoignages pour savoir si il est façile et pratique de se deplaçer a velo a toronto dans a vie de tout les jours.

  9. #29
    Anonyme
    Message de jam
    j'aurais voulu avoir des temoignages pour savoir si il est façile et pratique de se deplaçer a velo a toronto dans a vie de tout les jours.
    J'ai déja eu l'occaz de faire du vélo à Toronto et, même venant d'une petite ville, j'me suis pas trop mal débrouillée entre les voitures, les pietons et les bouches à incendies

    Si tu fais attention, j'pense qu'il n'y pas de probleme à Toronto !

  10. #30
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    297
    Likes reçus
    20
    Roo, mon velo aussi a développé sa personnalité propre et change de vitesse quand il veut...
    Pis depuis qu'un de ces pneus m'a lachement abandonnée en allant aux francos ben j'ai acheté une carte hebdomadaire pour le métro
    Mais promis, je répare la bête et je m'y remets ds 10j à mon retour de vacances

  11. #31
    Avatar de mentheclaire
    Nathalie 42 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    16
    Message de jam
    j'aurais voulu avoir des temoignages pour savoir si il est façile et pratique de se deplaçer a velo a toronto dans a vie de tout les jours.
    J'utilise mon velo tous les jours, hiver comme ete (on me prend pour une folle d'ailleurs!), il faut etre tres vigilent c'est tout! Vive le velo

  12. #32

    Messages
    636
    Likes reçus
    4
    je crois que je vais plus avoir le choix de faire du vélo, ma voiture vient de me lacher, satané de Joint de culasse, je viens tout juste de l'apprendre, je vais devoir songer à m'acheter un vélo maintenant lol

  13. #33
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen


    ..parce que faut dire que côté sport
    l'abonnement chez EnergieCardio jle rentabilise par trop ces temps-ci!
    t'es inscrit auquel ? je vais à celui sur mont-royal entre des érables et parthenais

  14. #34
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 131
    Likes reçus
    21
    Message de Janet
    t'es inscrit auquel ? je vais à celui sur mont-royal entre des érables et parthenais
    oh interessant

    Moi je vais/allais à celui de Place Dupuis vu ke cest juste en dessous de mon boulot
    mais celui ou tu vas est tout près de chez moi!

    Etant donné qu'en étant inscrit chez EnergieCardio on peut aller dans nimporte quel centre (un peu comme le ClubMedGym en France je ne sais pas si tu savais)
    ca pourrait être plus motivant d'y aller à deux!

    J'tenvoie un mp miss

  15. #35
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    Message de Sateen
    mais celui ou tu vas est tout près de chez moi!
    ah ben voilà j'ai répondu à ton MP avant de lire ça donc c'est cool

  16. #36

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Mon velo s'appelle "Decathlon", en provenance directe de France... Il a pas trop souffert dans le voyage mais il a encore un peu peur des pickups et camion qui passent a fond a cote de lui sur la route du travail !

    Bref Gally et les autres, Bonne idee de prendre le velo comme moyen de locomotion. Mais malheureusement, il viendra un jour ou l'hivers prendra le dessus et le petit velo ira hiberne au fond du garage...

    Adio
    Nico

Page 2 sur 2 1 2