Réponses
  1. WinStef
    14/12/12, 06:00
    Pour suivre mes aventures vous pouvez aller ici : n-z.fr

​Cela fait un peu plus d'1 mois que je suis en NZ, j'essaye tant bien que mal de le mettre à jour le plus possible.
  2. vaevictis
    23/12/12, 02:26
    Salut!
    le mien est consultable sur https://vaevictis.github.com
    P'tits recits et photos depuis 9 mois... Enjoy!
    1
  3. 2Sim
    11/02/13, 09:50
    salut à tous.

Pour mon voyage et mes proches, j'ai décidé de ne pas passer par la voix du blog. Surement car je ne suis pas un bon écrivain, et que je ne sais pas forcément décrire les choses correctement.
    Il est pour moi plus simple de passer par la vidéo.

C'est pourquoi j'ai crée une chaine youtube pour mettre différents montages vidéo de mon trip.
    Malheureusement avec l'internet ici en nouvelle zélande, ce n'est pas toujours évident d'avoir la bonne connexion qui permet d'uploader une vidéo.
    J'ai quand même pour le moment réussi à mettre deux vidéos que vous pourrez trouver sur la chaine à cette adresse

à la découverte de la Nouvelle-Zélande - YouTube

bon visionnage.
    1
  4. MrPaco
    03/03/13, 07:39
    Déjà 4 mois passés ici en NZ à barouder aux 4 coins du pays. Je ne pense pas avoir déjà partagé mon blog ici alors le voilà :Kiwii Tramp | Un trip au pays du kiwii !
    1
  5. Fitzanor
    01/04/13, 08:58
    Notre blog à Mélodie et moi, en Nouvelle Zélande depuis janvier :

There and back again

Nous sommes un couple vivant à Auckland pour 6 mois, s'en servant de base pour explorer l'île du Nord. Nous partirons en juin pour 6 mois explorer le reste du pays.

Le blog est sous la forme de timeline où nous rajoutons nos expériences et impressions et tentons de faire goûter une vraie expérience néo-zélandaise à nos proches
    3
  6. GuillaumeNZ1
    17/09/13, 03:10
    https://www.facebook.com/SwagyNZ?ref=hl

VOICI la page pour suivre notre aventure en NZ, n hesitez pas a liker
  7. Clark_
    22/11/13, 07:21
  8. juliedjy
    03/12/13, 13:39
    Le mien, je parle de pvtistes.net d'ailleurs https://periplechezleskiwis.wordpress.com
    1
  9. briiice
    03/12/13, 23:39
    Salut

Le mien (briiice.over-blog.com) qui vient de changer de nom et qui devrait aussi changer de tete:
    Voyage2sensations
    1
  10. Foxie28
    18/12/13, 07:55
    Je partage avec vous l'adresse de mon blog qui me suit depuis mon départ pour la Nouvelle Zélande !
    Foxie in New-Zealand | " On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une " – Confucius
    2
  11. JasonTW
    05/01/14, 05:52
    Salut à tous les pvtistes.

Je suis comme beaucoup d'entre vous en NZ, à Auckland pour le moment et j'ai lancé mon blog/Site pour donner les meilleurs infos et bons plans concernant les boulots ici en NZ et ailleurs. Vous y trouverez également des videos et mon récit de voyage pour les plus curieux. Bonne découverte
    travelerworker Home - travelerworker
    2
  12. Xiao-long
    29/01/14, 19:04
    Bonjour à tous,
    Je viens enfin de finir mon site qui raconte mon voyage en NZ. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. J'ai mis du coeur dans le design. Bug complètement avec Internet Explore .Fonctionne parfaitement avec firefox et chrome ! Enjoy
    Kiwi Noodle Soup

PROCHAIN Working holiday en Australie !
  13. murielj
    29/01/14, 19:08
    Message de Xiao-long
    Bonjour à tous,
    Je viens enfin de finir mon site qui raconte mon voyage en NZ. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. J'ai mis du coeur dans le design. Fonctionne mieux avec firefox et chrome ! Enjoy
    Kiwi Noodle Soup

Joli site J'ai déplacé ton message dans une discussion existante et j'ajoute l'url au pot initial
  14. Nerayen
    29/01/14, 20:24
    Message de Xiao-long
    Bonjour à tous,
    Je viens enfin de finir mon site qui raconte mon voyage en NZ. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. J'ai mis du coeur dans le design. Bug complètement avec Internet Explore .Fonctionne parfaitement avec firefox et chrome ! Enjoy
    Kiwi Noodle Soup

aaaah mais je viens enfin de comprendre qui tu étais haha.

Salut Florian comment va ? Toujours à Oaklands lodge avant de prendre la direction de l'Australie ? Tu passeras le bonjour à Johnny de ma part si tu le croises ;-)
  15. LuluJune
    31/01/14, 08:11
    Hey amis pvtistes et blog-trotteurs !

Je partage également le mien avec vous : Come away with me

Hey amis pvtistes et blog-trotteurs !

Je partage également le mien avec vous : https://mypreciouskiwi.tumblr.com/
  16. Au2NZ
    27/02/14, 08:18
    Salut à Tous!

Voici mon blog commencé juste avant mon arrivée en NZ en septembre dernier. Pour le moment j'ai seulement exploré l'île du Sud mais d'ici deux semaines je vais rejoindre l'île du nord.

Aude à l'autre bout du monde
    1
  17. AntoineGray
    07/03/14, 07:53
    Hello!
    j'étais réfractaire à l'idée de créer un blog mais je me suis finalement convaincu que c'était la meilleure façon de tenir informés ses amis et de ne pas se répéter sur chaque mails envoyés.
    le voici : www.toinouzealand.wordpress.com.

je sais que j'étais en mal de blogs avant le grand départ, ça ne fera donc de mal à personne de l'ajouter à la liste !

bon voyage tous !
  18. Kassan
    07/03/14, 09:38
    Hello à tous,

Voilà un petit blog à suivre (ou pas!)
    https://kiwivraverra.tumblr.com

Cheers

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  19. Jop
    07/03/14, 12:06
    Bravo à tous pour vos blogs !

Ils ont été ajoutés dans le premier message https://pvtistes.net/forum/vos-impre...tml#post512647, mais n'oubliez pas qu'un petit lien vers pvtistes.net sur votre blog est le bienvenu.
    2
  20. CamillePijou
    20/03/14, 00:12
    Hello tout le monde !

On vous présente notre site, qui regroupe à la fois notre blog mais qui présente aussi notre projet et l'objectif de notre présence en Nouvelle-Zélande. Rendez-vous sur Breizh-Zelande.fr

A bientôt !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans