1. #21
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Bonjour pvtistes du Yukon,

    finalement qui va passer l'hiver ici ? moi je devrais si tout se passe bien dans mes papiers rester un moment a Whitehorse. J'ai trouve un job ce mois ci et une chambre a louer pour septembre. En attendant, je fais du house sitting. Bonne continuation a vous tous.

  2. #22
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    On sera surement dans le coin pour un petit bout de temps également.
    Ou as tu trouver les offres d'house sitting?

  3. #23
    Avatar de Waxlulu
    Lucie

    Location
    Bezirk Friedrichshain-Kreuzberg, Allemagne
    Messages
    24
    Likes reçus
    7
    Tu peux trouver sur kijiji :
    Short term rentals Yukon. housing, apartment, offices, furnished or unfurnished with short term leases on Kijiji.ca
    Sinon, sur les murs d'affichage des cafés, du Centre de la francophonie, des centres communautaires, etc.
    Le mieux reste encore de connaître des gens, car souvent tu trouves des bons plans, du type tu t'occupes de mes plantes et de mes deux chiens, et c'est gratuit pour le mois.

  4. #24
    Avatar de Rachel155
    Rachel 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour moi tout est vraiment parfait ! j'ai le stage de rêve, et les canadiens sont tellement sympa ! j'ai eu le temps de visiter un peu le Yukon et l'Alaska, c'est juste géniale ! Et toi, t'étais dans quel ranch ?

  5. #25
    Avatar de francoiisp
    francois

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    80
    Likes reçus
    11
    Message de alouest
    Ou as tu trouver les offres d'house sitting?
    Effectivement, comme le dit Waxlulu, tu peux en trouver sur Kijiji mais generalement cela se fait par bouche a oreille. Moi j'ai eu la chance que des amis d'amis cherchaient quelqu'un pour garder leur maison, arroser le jardin et nourir le chat pendant le mois d'aout. Dans ces cas la, tu payes rien ou presque. Mais j'ai vu des annonces sur kijiji ou les gens demandent un bon loyer pour rester chez eux.

  6. #26
    Avatar de alouest
    alouest 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    59
    Hein??
    C'est quoi le délire avec les canadiens??? En alaska tu es payé pour faire du house sitting!
    C'est complétement dingue , on comptait faire ça ou pour se faire un peu d'argent de poche mais je crois qu'on va oublier

Page 2 sur 2 1 2