Les articles rédigés par Danielle Staraci
Danielle Staraci a rédigé 6 articles sur pvtistes.net pour vous aider à bien comprendre ce qui vous attend une fois au Canada :
- Faire un CV canadien efficace
- Rédiger une lettre de présentation (lettre de motivation) au Canada
- L’entrevue (entretien d’embauche) au Canada
- PVT Canada : quand le succès est affaire de réseau !
- LinkedIn : le réseau #1 pour trouver du travail au Canada
- Le bénévolat au Canada : la clé d’une intégration réussie
74 Témoignages
Partagez vos avis, vos interrogations ou vos remerciements.
Mon conjoint et moi-même sommes arrivés de Strasbourg à Montréal en septembre dernier. Lui seul avait décroché le PVT, j’avais pour ma part un visa touriste. J’ai rencontré Danielle à un salon de l’emploi à Montréal, elle m’a donné un tas de conseils d’emblée, notamment pour faire des démarches pour mon permis de travail dans un premier temps. Une fois mon permis de travail en poche fin novembre, et toujours avec l’aide de Danielle, nous avons retravaillé mon CV, puis deux boites d’intérim sont entrées en contact avec moi. Aujourd’hui je viens d’apprendre qu’un entretien passé la semaine dernière s’est avéré concluant. Pour ne parler que de Danielle, elle nous a aidés, en nous donnant des conseils à la fois bons et utiles, tout en nous encourageant, et en se montrant disponible et à l’écoute.
Je viens d’arriver à Montréal et j’ai eu la chance de rencontrer Danielle pour la première fois ce matin. Que du positif, nous avons revu tout mon CV, et préparé mon intégration dans le monde du travail à Montréal. Danielle est extrêmement gentille, elle a une grande capacité d’écoute et sait trouver les mots justes et vous motiver. J’ai hâte de continuer le processus avec elle et participer aux prochaines conférences. Je recommande!
Je suis à Montréal depuis le 31 mai 2016. je suis allé voir Danielle quelques jours après mon arrivée et honnêtement le travail qu’elle effectue pour vous est impressionnant !!! Elle a refait tout mon CV et elle est très souvent disponible pour discuter de n’importe quel sujet. J’ai même préparé mes entretiens d’embauches avec elle. Je peux vous dire qu’à ce tarif là pour les prestations qu’elle donne c’est donné. En plus c’est une personne tout simplement géniale je vous encourage vivement à aller la voir.
Tout les nouveaux arrivants devraient rencontrer Danielle. On trouve en effet sur le net bon nombre d’informations sur le marché de l’emploi au Quebec ou sur la façon de rédiger un CV mais ces informations sont pour la plupart erronées. Danielle va vraiment vous aider a comprendre comment cela fonctionne ici . Mais elle va faire également bien plus en vous donnant ces bons plans ici pour réussir son immigration , elle vous convoquera a diverses conférences. Danielle aime son métier et cela se voit dés le départ elle prend beaucoup de temps avec vous et répondra a toutes les interrogations inhérentes a une immigration grâce a son importante expérience. 80 CAD est une somme dérisoire quand on voit l’investissement de Danielle pour vous aider , sa bonne humeur communicative , son important réseau , ainsi que sa faculté a vous motiver tout en vous mettant en garde face aux réalités du marché de l’emploi québécois.
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus