VIII – Faire ses achats : aménagement, nourriture, vêtements…
La ville de Mendoza ne manque pas de magasins. La plus grande concentration de boutiques se trouve sur l’Avenida San Martín. Vous y trouverez notamment des magasins de vêtements, des magasins d’objets en tout genre pour la maison, de la décoration, des articles de sport, du bricolage, des pharmacies…
Il y a également de nombreuses galerias ou pasajes dans lesquels vous trouverez des petits magasins très divers. Certains sont particulièrement beaux et valent le détour, comme le Pasaje San Martín.
Les grands supermarchés sont un peu plus difficiles à trouver. Dans le centre, il y a deux grands Carrefour, et au nord de la ville un Coto. Sinon, il y a de nombreux supermarchés classiques et plus petits dans toute la ville, de même que des épiceries, des boulangeries, des magasins de fruits et légumes, et des magasins spécialisés dans la nourriture sans gluten, végan, etc.
Vous trouverez des centres commerciaux dans la périphérie.
Pour retirer des espèces, le centre-ville abrite de nombreuses agences Western Union. La pancarte du Western Union est parfois affichée sur certains kiosques, c’est assez rare qu’ils aient des espèces. Il est préférable de se rendre dans des agences Pago Facil et Western Union officielles.
Aucun commentaire
{{like.username}}
Chargement...
Voir plus