- 23/01/17, 19:08 #21Hello Jack_slater,
étant rentré en France et ayant retardé mon départ à février, j'ai finalement fait une démarche pour récupérer le permis français en l'échangeant contre mon permis américain.
Apparemment, on garde notre permis français lorsqu'on va au Quebec et que l'on souhaite obtenir le permis québécois. Est-ce vrai?
printfx000.
- 28/01/17, 05:40 #22
- 24/08/20, 23:08 #23Bonjour, je déterre le sujet, j'ai essayé de voir les différents liens proposés dans le premier post mais ils amènent tous à l'échange de permis...
Je compte m'acheter une voiture mais je suis en statut implicite, est-ce possible? Au niveau des justificatifs et de l'assurance, comment ça se passe dans mon cas?
- 22/08/22, 17:48 #24Salut j’ai une bonne nouvelle pour vous, grâce à l’Agence permisdirect il est maintenant possible d’obtenir votre permis de conduire en 7 jours sans assister aux examens pratique et théorique, et le permis est bien authentique et enregistré en préfecture vérifiable sur L’ANTS une fois votre permis disponible.
Email : [email protected]
snap : permis_directe
Telegram: @Permisdirect
Site internet: permisdirect / obtient permis auto et moto sans passer d'examen
- 31/01/23, 12:55 #25
- 18/03/23, 11:12 #26Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès au guide tout comme Marlène, peut-être est-il obsolète ? Quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel ?
Merci par avance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.