1. #21
    Avatar de printfx000
    33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Message de jack_slater
    salut printfx000.
    ma situation était des plus classiques, j'ai échangé mon permis FR contre le canadien. mais ils m'ont dit qu'ils renvoyaient le permis FR en France. donc pas sûr que tu puisses récupérer le tien depuis le Canada..
    comment se sont passées tes démarches?
    Hello Jack_slater,

    étant rentré en France et ayant retardé mon départ à février, j'ai finalement fait une démarche pour récupérer le permis français en l'échangeant contre mon permis américain.

    Apparemment, on garde notre permis français lorsqu'on va au Quebec et que l'on souhaite obtenir le permis québécois. Est-ce vrai?

    printfx000.

  2. #22
    Avatar de jack_slater
    Jack 40 ans

    Location
    Markham, ON, Canada
    Messages
    86
    Likes reçus
    11
    ça je ne peux confirmer, je suis allé directement à Toronto et suis resté ici depuis.

  3. #23
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Bonjour, je déterre le sujet, j'ai essayé de voir les différents liens proposés dans le premier post mais ils amènent tous à l'échange de permis...
    Je compte m'acheter une voiture mais je suis en statut implicite, est-ce possible? Au niveau des justificatifs et de l'assurance, comment ça se passe dans mon cas?

  4. #24
    Avatar de FrancisM8
    Francis

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut j’ai une bonne nouvelle pour vous, grâce à l’Agence permisdirect il est maintenant possible d’obtenir votre permis de conduire en 7 jours sans assister aux examens pratique et théorique, et le permis est bien authentique et enregistré en préfecture vérifiable sur L’ANTS une fois votre permis disponible.
    contact:
    Email : [email protected]
    snap : permis_directe
    Telegram: @Permisdirect
    Site internet: permisdirect / obtient permis auto et moto sans passer d'examen

  5. #25
    Avatar de swapben
    28 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de FrancisM8
    Salut j’ai une bonne nouvelle pour vous, grâce à l’Agence permisdirect il est maintenant possible d’obtenir votre permis de conduire en 7 jours sans assister aux examens pratique et théorique, et le permis est bien authentique et enregistré en préfecture vérifiable sur L’ANTS une fois votre permis disponible.
    contact:
    Email : [email protected]
    snap : permis_directe
    Telegram: @Permisdirect
    Site internet: permisdirect / obtient permis auto et moto sans passer d'examen
    Bonne offre.

  6. #26
    Avatar de LucasSansegolo
    Lucas 26 ans

    Location
    Bressols, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès au guide tout comme Marlène, peut-être est-il obsolète ? Quelqu'un aurait-il un lien fonctionnel ?
    Merci par avance

Page 2 sur 2 1 2