- 25/05/20, 21:36 #1Bonjour les pvtistes !
Je me renseigne sur les reprises de bail de location de voiture. Au lieu de louer dans une agence j'ai pensé a la reprise de bail.
Est-ce que quelqu'un a deja essayé ?
Savez-vous si une assurance est comprise dans le contrat en général ou bien il faut voir avec la SAAQ en plus ?
J'imagine qu'il n'y a pas de changement de plaque a faire puisque c'est de la location.
Merci !
Bon voyage a vous !
- 26/05/20, 15:15 #2Salut Lili !
Je ne connais pas bien le leasing de voiture, je ne pourrai donc malheureusement pas vraiment t'aider à ce sujet
En revanche, je te conseille de lire ce dossier qui pourrait t'apporter quelques pistes : Acheter une voiture au Canada : toutes les démarches à connaître - pvtistes.net !
Concernant ta question sur la SAAQ et si personne ici ne peut te répondre, le mieux serait de les contacter directement : Nous joindre - SAAQ
Enfin, sache que j'ai activé une option sur ton message qui permettra d'alerter les autres membres du forum de ton message, j'espère que l'un d'eux pourra répondre à tes questions !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.