1. #21

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut je voudrais acheter une voiture , mais je ne sais pas quoi a qui acheter !
    quelqu'un aurait un conseil ou tuyaux merci beaucoup!

  2. #22
    Avatar de calli
    Olivier 44 ans

    Messages
    236
    Likes reçus
    58
    moi jaime bien ford cest cheap et cest robuste (jai une fiesta 2005 en france) , sinon les japonaises sont réputée pour leur fiabilitée par contre je trouve que certaines marque sont assez chère mazda par exemple . pour les gm et chevy , tout ce que je peu te dire cest quand france les chevy sont pas chères alors avec un peu de chance cest pareil ici.
    Sinon jai entendu d'ici sur les forums prend pas une caisse trop vielle car tu va douiller au niveau essence , si j'était toi je prendrai une motorisation basse pour ici j'imagine du 3litre et moin si possible.
    Dernière modification par calli ; 28/06/11 à 08:53.

  3. #23

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    bonsoir Calli décidement tu fait appel a mes message c simpa , ben ecoute j'ai rencontré un garagiste qui ma vendu une toyota a un super prix en me la revisant et en changeant la distrib je suis vraiment content car elle es confortable et économique et le garagiste vraiment simpa !!
    tu es sur Montréal toi?
    Message de calli
    moi jaime bien ford cest cheap et cest robuste (jai une fiesta 2005 en france) , sinon les japonaises sont réputée pour leur fiabilitée par contre je trouve que certaines marque sont assez chère mazda par exemple . pour les gm et chevy , tout ce que je peu te dire cest quand france les chevy sont pas chères alors avec un peu de chance cest pareil ici.
    Sinon jai entendu d'ici sur les forums prend pas une caisse trop vielle car tu va douiller au niveau essence , si j'était toi je prendrai une motorisation basse pour ici j'imagine du 3litre et moin si possible.

Page 2 sur 2 1 2