Discussion: billets d'avions

Je me pose la même question (0)
Page 26 sur 36 ... 16 24 25 26 27 28 ...
  1. #501
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de mafu
    ok Ben, effectivement l'agence nous a parlé du supplément de prix si les tarifs sont supérieurs au moment du retour.
    Mais malheureusement je ne vois pas bcp d'autres solutions que ces billets à 750€...
    qu'as tu décider de faire au finale..?!
    Je viens de joindre Air Canada qui me proposent de prendre le billet aller /retour ..et non le simple au final ..cela m'embrouille un peu ..lol!!!
    Je m'y perds avec toutes ces formules et coté flexibles ou non!!!..

    On va arriver fin Décembre ,je n'ai toujours rien réservé..a part juste celui de Montréal via Indianapolis ..

  2. #502

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Moi je ne sais pas encore vraiment vraiment, où est ce que je vais atterrir en mars, par contre, la chose que je sais, c'est que lorsque je cherche sur internet (avec n'importe quelle cie) , on m'affiche des prix de fou qui font très mal!! Si quelqu'un a réussit à avoir des vols simples pour Vancouver ou White Horse dans le Yukon(j'hesite entre ces deux villes) , pouvez vous me montrer comment vous avez fait, car j'ai l'impression que je m'y prend mal...(enfin j'espers)
    Merci d'avance!

  3. #503

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de Artymori
    Moi je ne sais pas encore vraiment vraiment, où est ce que je vais atterrir en mars, par contre, la chose que je sais, c'est que lorsque je cherche sur internet (avec n'importe quelle cie) , on m'affiche des prix de fou qui font très mal!! Si quelqu'un a réussit à avoir des vols simples pour Vancouver ou White Horse dans le Yukon(j'hesite entre ces deux villes) , pouvez vous me montrer comment vous avez fait, car j'ai l'impression que je m'y prend mal...(enfin j'espers)
    Merci d'avance!
    j'ai pas cherché pour ces destinations mais utilises-tu des comparateurs de prix comme illicotravel, ebookers, go voyages? il me semble que là, tu peux avoir de bons plans

  4. #504

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou!! Je me suis renseigner aussi et si tu veux partir moins cher je te conseil de le faire en départ de Bruxelle, a voir si les départ sont compatibles avec tes dates à toi !!

    Bon courage

  5. #505

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Bonjour,

    J'ai réservé via Nouvelles Frontières, je pars le 24 janvier et le retour sur le billet 12 décembre 2009 avec Air Canada pour un prix de 565 €+52 € (assurance annulation)+100 € la modif de la date de retour auprès de la compagnie + 356,40 € (Assurance Globe Partner pour 12 mois). Ca me revient au total à 973.40 €. Vous en pensez quoi sincèrement? Merci

  6. #506
    Anonyme
    j'en pense que c'est tout à fait correct malgré que je pense que tu aurais pu peut etre trouver moins cher sur Air France? non?

  7. #507
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Tout dépend de l'âge pour Air France, on a de bons tarifs en ayant moins de 26 ans

  8. #508

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Aujourd'hui c'est vraiment la journée téléphone et prospection, bien je viens d'avoir Air Canada qui dit que vu que la date que j'ai envisagé pour le retour n'est pas encore visible, les frais de modif sont nuls, donc je n'aurais juste à dire à mon agence d'appel Help Desk pour signaler ma situation et je n'aurais rien à payer. Je ne voulais voyager que sur Air Canada! lol

  9. #509
    Anonyme
    pourquoi que sur Air Canada sans indiscrétion? lol

  10. #510

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Tu es bien curieuse sakolinette! LOL Parce que je ne fais confiance qu'aux grandes compagnies, je sais que de nos jours ça ne veut rien dire mais bon ma Mère sera rassuré. Air Canada est plus confortable que Air France je trouve c'est ce qui a motivé mon choix pour AC puisque AF est potable aussi. Voilà Sakolinette, et toi où en es tu dans tes démarches?

  11. #511
    Anonyme
    et bien vous allez sans doute me trouvez dingue mais j'ai aussi déjà acheté le billet sur Air France mais je pars pas avant un boutte!!! je suis comme ça toujours à anticiper!

    désolé si j'ai fais ma curieuse lol! mais c'est vrai que je le suis

  12. #512
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Pand0re
    Tout dépend de l'âge pour Air France, on a de bons tarifs en ayant moins de 26 ans
    Je viens d'appeler Air France et la fille m'a dit que le tarif jeune s'arrêtait à la date du 25 ième anniversaire. J'ai 24 ans donc je pensait que c'était bon, sauf que mon anniversaire est le 14 juillet, à savoir un peu près au milieu de mon année là bas ... et il faut aussi avoir 24 ans pour le retour ! Grrrrrrrrr

  13. #513
    Avatar de Alban
    Alban 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Je me suis renseigné pour un billet open !
    Dernière modification par Alban ; 22/12/08 à 20:58.

  14. #514

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Juste pour un info... On m'a déconseillé de prendre un billet OPEN pour le PVT...
    A tord ou a raison ???
    Thanks !

  15. #515
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de bandrush
    Bonjour,

    J'ai réservé via Nouvelles Frontières, je pars le 24 janvier et le retour sur le billet 12 décembre 2009 avec Air Canada pour un prix de 565 €+52 € (assurance annulation)+100 € la modif de la date de retour auprès de la compagnie + 356,40 € (Assurance Globe Partner pour 12 mois). Ca me revient au total à 973.40 €. Vous en penssez quoi sincèrement? Merci
    Bonsoir Bandrush !

    Je trouve que pour le tout ,tu t'en sors pas si mal,c'est très correcte ,
    1000 euros en inculant ton assurance Globe Partner ,et les accotés de l'assurance annulations vols/ Modifications,c'est top !
    J'aimerais bien trouver quelque chose dans ces memes prix ,en inculant mon assurance Globe Partner!

    Je me suis rendue y a quelques jours ,dans mon agence Selectour,
    ils m'ont trouvé un billet pour Montréal avec possiblités de modif ,avec Air Canada pour 650 euros ..sans ajouter mon assurance annulation en plus ..(a voir le prix ,ils ne me l'ont pas dit..)Pour un départ le 8 Février .
    Je pense me résigné a ça ,au lieu du Billet Open..!

  16. #516

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de ptitenenette
    Bonsoir Bandrush !

    Je trouve que pour le tout ,tu t'en sors pas si mal,c'est très correcte ,
    1000 euros en inculant ton assurance Globe Partner ,et les accotés de l'assurance annulations vols/ Modifications,c'est top !
    J'aimerais bien trouver quelque chose dans ces memes prix ,en inculant mon assurance Globe Partner!

    Je me suis rendue y a quelques jours ,dans mon agence Selectour,
    ils m'ont trouvé un billet pour Montréal avec possiblités de modif ,avec Air Canada pour 650 euros ..sans ajouter mon assurance annulation en plus ..(a voir le prix ,ils ne me l'ont pas dit..)Pour un départ le 8 Février .
    Je pense me résigné a ça ,au lieu du Billet Open..!
    ptitenenette, j'ai regardé sur opodo pour une date de départ avec air canada le 8 février et retour (jai mis le 2 mars), ca fait 446€

  17. #517
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    [quote=betty1002;244311]ptitenenette, j'ai regardé sur opodo pour une date de départ avec air canada le 8 février et retour (jai mis le 2 mars), ca fait 446€[/quote

    Avec possibilité de modif du billet ?
    Moi,j'avais demander a Selectour de mettre la date maximale qu'ils pouvaient ,je crois que c'était pour fin Septembre ..

    J'ai une autre question aussi ,si je prends un billet aller retour là que j'utilise uniquement mon aller et que mon retour ,je le garde pour plus tard ..et que si je repars plus tot ,serait il possible de prendre un billet retour a l 'aéroport sans présenter celui de mon retour que j'aurais avec moi ,lors de mon arrivée ..
    Je vous explique un peu mieux pour que les choses soient un peu plus clair ..sinon,je vais vous embrouillez ..lol!

    Si quand je pars là le 8 Février prochain,que je prenne là mon billet aller /retour ,mais que j'utilise uniquement mon aller et que je garde mon retour ,pour plus tard ,si je repars le 16 Février de Montréal( pour finir mes préparatif en France !) ,puis je acheter un billet retour sans meme montré ,mon billet retour que j'aurais pris avec mon billet aller en arrivant ..?
    car quand je repartirais pour Montréal,(certainement officiellement en Avril pour commencer le PVT ..) ,il me restera juste a prendre mon billet aller simple..
    Qu'en pensez vous ?

    j'espère m'avoir bien fait comprendre .?!




  18. #518

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Je voulais apporter ma contribution a ce poste.
    Je recherche un peu comme vous les bons plans billets d'avions !!!

    Je pense en avoir trouvé un ...avec british airways.

    Alors prenez un aller simple par easyjet (de lyon 45€ environ)
    puis un aller retour départ le 27 avril retour le 17 decembre pour les fetes de noel en famille 356£ soit un peu plus de 368€
    Et enfin un retour londres lyon pour 45€ environ

    Donc environ 458€ l'aller retour !!
    Merci la quasi parité livre euro !!!

  19. #519
    Anonyme
    Yo tout le monde,

    On est entrain de regarder via la toile les différentes offres pour notre voyage Paris -> Vancouver prévu fin septembre 2009. Pour l'aller pas de soucis, mais pour le retour je ne trouve aucun site qui propose des offres pour septembre 2010... Pensez-vous qu'il faille se déplacer en agence pour avoir accès à ces dates encore lointaines?
    Le prix d'un simple allez est assez déroutant.

  20. #520
    Avatar de hellodolfin
    Delphine

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Coucou,
    Moi j'ai le même problème. J'attends ma réponse de PVT (j'ai tout posté le 31 décembre) et si tout va bien je pars en octobre pour Vancouver et les dates retour s'arrêtent à fin décembre 2009. Je pense qu'il faut attendre quelques mois le temps que les réservations pour 2010 s'ouvrent, mais c'est peut-être une bonne idée d'aller en agence, si ce n'est au moins pour demander.
    C'est vrai que prendre un aller seul c'est pas possible financièrement parlant!!
    Si vous avez plus d'infos, je suis preneuse.
    Je vais tenter de me renseigner de mon côté aussi!

Page 26 sur 36 ... 16 24 25 26 27 28 ...