Résultats du sondage : Compagnie aérienne que vous avez choisie ?

Votants
1620. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Air France

    188 11,60%
  • Air Transat

    718 44,32%
  • Air Canada

    332 20,49%
  • Corsair

    52 3,21%
  • US Airways

    4 0,25%
  • Delta Airlines

    4 0,25%
  • Zoom Airlines (en faillite aujourd'hui)

    0 0%
  • United Airlines

    16 0,99%
  • KLM

    15 0,93%
  • Lufthansa

    32 1,98%
  • American Airlines

    3 0,19%
  • British Airways

    85 5,25%
  • Sunwing

    109 6,73%
  • Autre (préciser)

    62 3,83%
  1. #501

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    c'est etrange il va falloir que j'appel alors car lorsque je vais jusqu'au bout de la démarche de réservation on voit bien qu'il est marqué que le billet retour est modifiable sans frais si je ne m'abuse... dans info a coté il y a marquer "modification avant départ : possible sans frais"

  2. #502
    Anonyme
    il vaut mieux en effet appeler

    car les tarifs peuvent varier et donc les conditions en fonction des ventes de la journee

  3. #503

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Message de Nothrim

    Ah oui et pour les bagages : 2*20kg chacun en soute + 5kg en cabine et un sac à main ou ordinateur portable.
    ça ne change pas grand chose mais c'est 2*23kg

  4. #504

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Ca a encore changé ? Au téléphone il y a 2 semaines c'était 20 kg, enfin c'est pas très grave, et puis j'ai beau mettre plein de choses dans la valise je n'arrive pas à 20 kg...

  5. #505

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Message de Nothrim
    Ca a encore changé ? Au téléphone il y a 2 semaines c'était 20 kg, enfin c'est pas très grave, et puis j'ai beau mettre plein de choses dans la valise je n'arrive pas à 20 kg...
    Je ne pense pas, car Corsair a toujours proposé 2*23kg (en tout cas depuis le temps que je compare les différentes compagnies) je pense que c'est une petite omission de la part de la personne qui t'a renseigné... T'as de la chance de pouvoir remplir ta valise sans atteindre le poids max.

  6. #506

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je vais opter, pour des raisons pratiques et économiques, pour l'aller simple, en mai 2010.
    J'ai vu chez Air Transat l'aller simple à 250 € qui semblait très bien... mais ils n'autorisent que 23 Kg en soute, comme de plus en plus de compagnies d'ailleurs il semblerait .
    Je me suis alors tourné vers Corsair (pas représenté d'ailleurs dans les comparateurs ?), chez qui j'ai trouvé un aller simple à 317 €, avec 2x23 Kg autorisés en soute !
    D'après ce que j'ai lu, il s'agirait là de l'offre la plus intéressante (Corsair), mais j'hésite à attendre encore un peu pour voir si le prix baisse... quelqu'un saurait-il me conseiller ?

    Merci d'avance

  7. #507
    Anonyme
    ils sont qd meme plus chers que toutes les autres compagnies si on considere qu'elles offrent la possibilité du 2e bagage de 23 kg avec une legere franchise...

  8. #508

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Lucky, moi je suis passé par Icelandair pour 296 euros (assurance annulation et assistance comprise) pour un aller simple à Toronto en septembre avec 2*23 kg en soute! (en passant par promovacances et nous sommes plusieurs à l'avoir fait) le seul "hic" qui n'en est pas un pour moi, c'est une escale en Islande!


  9. #509
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut a tous,
    je viens de voir un billet aller simple Paris Montréal pour le 24 septembre sur Corsair pour 299 € (avec 2x23 kg en soute et 10kg en baggage a main) Hallucinant !
    je trouve ça vraiment pas cher... jespere qu il n y a pas de piege lol

  10. #510

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Message de Zonanie
    Salut a tous,
    je viens de voir un billet aller simple Paris Montréal pour le 24 septembre sur Corsair pour 299 € (avec 2x23 kg en soute et 10kg en baggage a main) Hallucinant !
    je trouve ça vraiment pas cher... jespere qu il n y a pas de piege lol
    T'inquiètes pas je l'ai pris ce billet en octobre et après avoir eu la compagnie au tel, c'est bien 2*23kg!pour moi c'est le plus intéressant!

  11. #511

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Il manque bien évidemment Corsair !
    En général aussi peu cher que Air Transat et toujours plus sympa et plus confortable !
    surtout que sur corsair tu peux choisir ton siège et ton repas (halal, veg...)

  12. #512

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Re,

    Merci pour les réponses.

    @Sas'ke : Pas de vol pour Montréal avec Iceland Air, mais merci quand même !

    Sinon Jerry, je veux bien que tu nous dises quelles sont les compagnies qui feraient des bagages excédentaires pas trop cher...
    Pour un aller simple, je n'ai vu que Corsair et Air Transat qui avaient de bons tarifs. Sachant qu'au delà des 23Kgs autorisés, Air Transat facture 10€ le kilo !
    Pour le coup, à ma connaissance, Corsair reste la compagnie la moins chère en aller simple, mais je serais ravi d'avoir tort !
    Enfin, pensez-vous que cela soit utile d'attendre un peu, pour voir si les prix baisseront ? (baisseront-ils ?)

    Voilà, merci encore pour votre aide !

  13. #513

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Message de tchoupi7613
    T'inquiètes pas je l'ai pris ce billet en octobre et après avoir eu la compagnie au tel, c'est bien 2*23kg!pour moi c'est le plus intéressant!
    C'est bien 23 kg alors ?

  14. #514

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    oui pauline c'est sur 23kg par valise..
    c'est pour ca que beaucoup de personne préfère corsair à air transat.
    Et merci encore pour ta réponse.

  15. #515
    Avatar de Zonanie
    Joannie 36 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    19
    Salut Anais, tu comptes partir quand ?

  16. #516

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Pour un aller simple, je n'ai vu que Corsair et Air Transat qui avaient de bons tarifs. Sachant qu'au delà des 23Kgs autorisés, Air Transat facture 10€ le kilo !
    Pour le coup, à ma connaissance, Corsair reste la compagnie la moins chère en aller simple, mais je serais ravi d'avoir tort !
    Enfin, pensez-vous que cela soit utile d'attendre un peu, pour voir si les prix baisseront ? (baisseront-ils ?)
    Pardon, je me permets de remonter un peu ma question sur les prix de billets en aller simple... Merci d'avance pour vos conseils

  17. #517
    Anonyme
    plus tu attends, plus le prix grimpe

    si tu connais tes dates, reserves rapidement

  18. #518

    Messages
    82
    Likes reçus
    2
    Ok merci Jerry (tu es de tous les topics !).

    En fait je me permettais "d'insister" un peu, pour savoir si d'autres avaient pu trouver des billets, en aller simple et pas avec Air Transat, à moins de 300€. Ce qui aurait pu me pousser à attendre encore un peu (jusqu'à fin mars maxi), ou à chercher encore.

    Donc si personne n'a d'autre avis, je m'en vais faire chauffer la CB !

  19. #519
    Anonyme
    de memoire, le meilleur prix a une date bien precise etait 286€ sur icelandair

    les prix tournent plus ou moins entre 300 et 450 à cette période, n'esperes pas non plus voyager pour moins de 300 euros

    plus tu attends, plus l'avion se remplit et le tarif le moins ne sera plus dispo

    a vouloir trop attendre et esperer, tu vas rater le coche

  20. #520

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de cecilou2008
    hier j'ai acheté mon billet d'avion sur Air Transat : 200 euros (juste l'aller) pour le premier avril (c'est pas un poisson d'avril) départ de paris (j'ai pas trouvé pour marseille (trop cher aussi)) et j'ai droit à 23 kilos de bagage et un bagage à main...
    Salut,Cécile
    très raisonnable le prix de votre billet moi pourquoi n'avez-vous pas pris un billet retour open.Merci pour l'astuce mais l'immigration canadienne demande d'avoir un billet de retour.Mais comme,nous avons un PVT peut-être qu'ils sont plus tolérant car le but du jeu est de découvrir le pays en travaillant donc c'est intéressant.

Page 26 sur 55 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...