Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 23 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Audrey38
    D'aprés ce que je vois sur leur site.
    En classe économique c'est 2X23 KG en soute
    Et le bagage à main : 6KG
    C'est plutot correct non??? jconnais pas cette compagnie mais j'ai pas lu de trop mauvaise critique...aprés pour le prix je me contenterai du minimum^^

  2. #302
    Anonyme
    Message de frederik
    C'est plutot correct non??? jconnais pas cette compagnie mais j'ai pas lu de trop mauvaise critique...aprés pour le prix je me contenterai du minimum^^
    Oui c'est correct.
    Moi non plus, je ne connais pas cette compagnie : donc je peut pas te donner d'avis
    Aprés, oui, pour le prix : pas la peine de dépenser trop, pour un billet.

    L'essentiel : c'est d'arriver entier!!

  3. #303
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Icelandair c'est pas mal. C,est pas la meilleure compagnie mais ça va. Tu as ton écran télé, les sièges sont pas très grands et y a pas à manger. Enfin tu peux prévoir de manger avant d'embarquer, y a une petite cafétéria à l'aéroport.
    L'avantage c'est que tu peux avoir 2 bagages

  4. #304
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Audrey38
    Oui c'est correct.
    Moi non plus, je ne connais pas cette compagnie : donc je peut pas te donner d'avis
    Aprés, oui, pour le prix : pas la peine de dépenser trop, pour un billet.

    L'essentiel : c'est d'arriver entier!!
    Merci a vous deux pour vos reponses...jsuis plus rassuré du coup^^

  5. #305
    Avatar de langer
    Cédric 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    J'avais fait une simulation sur Iceland Air en AR, j'en avais pour 1000€...

    Finalement, j'ai opté pour Air France, Paris Montréal le 1er février avec une franchise supplémentaire de 23kg, et le retour le 23 aout. Ça me fait dans les 660€. Air Canada (avec la franchise bagage supplémentaire) et Air Transat (en classe club, 40kg en soute, mais pas moyen de réserver sur leur site le retour en aout pour l'instant) sont dans la même fourchette à 10-20€ près.

  6. #306
    Avatar de Lisa0
    Lisa 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    6
    Petite question Icelandair proposent des billets Open??? Merci

  7. #307
    Avatar de SabriB
    Sabri 32 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    5
    Un aller simple et un retour ça me semble moins cher si on trouve les bons plans.

  8. #308

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Le comparateur n'est plus fonctionnel ou c'est moi qui bug ? :/ merci ^^

  9. #309
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Romain K
    Salut à tous,
    Le comparateur n'est plus fonctionnel ou c'est moi qui bug ? :/ merci ^^
    Celui la : Comparateur de prix | Programme Vacances Travail Canada


  10. #310
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    oui moi aussi j'avais remarqué que le comparateur s'affichait mal :
    Nom : 2012-02-04 13h52_27.png
Affichages : 548
Taille : 148,5 Ko
    En fait, j'ai trouvé le "coupable" : AdBlock. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, désactivez-le avant d'utiliser le comparateur.

  11. #311
    Avatar de Ludo17
    Ludovic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    20
    J'ai trouvé un aller simple Paris Montréal avec Air-transat pour moins de 200 euros le 5 Mai, j'hallucine quand même sur le prix, c'est quand même pas cher du tout pour un billet non-aller retour.


  12. #312
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous ! Est-ce que avec la preuve du visa la billet d'avion on le paye moins chère ou je peux toujours rêver lol ? Et c'est mieux de prendre juste un allé simple ou allé-retour ?

  13. #313
    Avatar de Joannie
    Joannie 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    coucou,

    alors j'ai une petite infos pour les Pvtistes qui chercher un billet pas cher , AIR TRANSAT, a à certaines date des aller simple très très intéressant... je m'explique, exemple départ le 23/05/12 prix billet 235 € !!! ALLER SIMPLE biensur, mais bon en meme temps vu le prix des billets open ( 1150 € chez Air Transat pour un départ en aout ou septembre en s'y prennant maintenant.. ).
    En juin, il y a aussi certaines dates ou on peut partir pas cher... En septembre aussi... pour moins de 400 € aller simple.. avec 23 kg de bagages..

    J'ALLAIS OUBLIER DEPART BALE/MULHOUSE MONTREAL EN DIRECT...PAREIL DE PARIS !!! MEME TARIF voir MOINS CHER ...

    Il est aussi possible de prendre l'option plus, qui coute 60 $CA ( 45 € ) pour avoir 10 kg de bagages supp et ainsi qu'une deuxieme valise (possible avec cette option uniquement ) .

    La personne que j'ai eu au tel à Montréal de chez Option plus, m'a expliqué qu'apres il fallait se présenter à l'enregistrement comme ca, Dans le cas ou il y a plus de 32 kg une taxe globale une taxe de 75 $CA sera appliqué pour le poids supp ...

    DONC cette option est plus interessante parce que sinon c'est 75 $CA + 100 $CA ( pour la deuxieme valise... ) on gagne donc 40 $CA...

    Voili voalou, en espérant que ca vous sera utile

    Ah oui j'oubliais, j'emmene un chat avec moi donc j'ai demandé le prix du billet : 275 $CA !!!!!!! PAR TRAJET !!! ils sont dingo (option plus qui gere ce service et uniquement en soute l'animal).

    bye bye
    Dernière modification par Joannie ; 08/05/12 à 13:21.

  14. #314
    Avatar de Tilix
    Alexis 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Personnellement, j'ai choisi Iceland Air - J'ai pris mon billet pour la fin du moins d'Août au départ de Paris jusqu'à Toronto et j'en ai eu pour 349€ allé simple, avec 2 bagages de 23kg + bagage à main de 6kg, réservé en janvier dernier. Les prix ont augmentés aujourd'hui le billet est à 460€.

  15. #315
    Avatar de Greyhounder
    Grey 11 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Ou est passé le comparateur de vols du site?

    https://canada.pvtistes.net/comparateur_prix.php

  16. #316
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Greyhounder
    Bonjour,
    Ou est passé le comparateur de vols du site?

    https://canada.pvtistes.net/comparateur_prix.php
    Bonjour,

    On va le remettre dès que possible


  17. #317
    Avatar de Greyhounder
    Grey 11 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Bonjour,

    On va le remettre dès que possible
    Ok mais à l'heure actuelle y'a pas un équivalent en attendant mise à part Google?

  18. #318
    Avatar de Greyhounder
    Grey 11 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    C'est bon j'ai trouvé Liligo.fr en attendant si çà peut aider d'autres.

  19. #319
    Avatar de Dimi6
    Dimitri 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut à tous! Après le stress de la sélection il faudra penser au billet pour se rendre au Canada. A part Air Transat g pas bcp d'idées ni de bon plan. Et vous?

  20. #320
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Dimi6
    Salut à tous! Après le stress de la sélection il faudra penser au billet pour se rendre au Canada. A part Air Transat g pas bcp d'idées ni de bon plan. Et vous?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion existante. tu trouveras des liens vers des comparateurs pour trouver des billets pas chers et plus généralement dans cette section du forum d'autres discussions sur le sujet, notamment celle-ci : https://pvtistes.net/forum/billets-d...aeriennes.html

Page 16 sur 23 ... 6 14 15 16 17 18 ...