Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 23 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Anonyme
    Nath je sens que tu as vraiment peur d'avoir un pépin en passant par un site..

    Saches que les sites Expedia, Opodo et Lastminute représentent pas loin de la moitié des réservations de vols et d'hôtels dans le monde. Ils sont les plus gros comptes aussi bien en hôtellerie qu'en aérien.

  2. #122

    Messages
    49
    Likes reçus
    23
    non mais j'ai eu le malheur de passer sur un site avec une personne qui n'a pas pu modifier son retour et qui a du s'arranger avec expedia et non la compagnie je dois t'avouer que ça m'a fait flipper quand même un peu.
    De toute façon c'est acheté maintenant...

  3. #123

    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Salut a tous.

    Je viens partager des infos concernant la réservation des billets Air Transat via des chèques vacances.

    Elle est possible à la condition que :

    • la réservation se fasse par téléphone avec obtention au final d'un numéro de dossier
    • vous envoyez les CV par lettre recommandé et accusé de réception accompagné du numéro de dossier à l'adresse indiquée. Ces CV doivent être envoyés au minimum 1 mois avant votre départ pour qu'ils puissent les comptabiliser.

    En espérant que ça en aide certains +++

    PS : il n'y a pas de fais au niveau de leur encaissement

  4. #124

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Nous on a pris nos billets sur Iceland Air. Coût pour deux personnes = 560 euros, soit 280 euros l'aller simple pour une personne. (billets pris la semaine dernière pour un départ mi-octobre)

    Comme l'escale à Reykjavik est obligatoire, on a décidé de passer 4 jours sur l'île histoire de commencer notre périple en beauté ^^

    ça vaut clairement le coup au niveau des prix !

    Bon après faut juste espérer que le volcan ne fasse pas des siennes à cette période !

  5. #125

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    Bonjour !
    Je vois que vous parlez des billets ! Nous on part en Juin et on a trouvé des billets à 250€ par personnes ! je vois qu'on a eu de la chance, car je regarde les allers simple et c'est chaud de trouver pour moins de 300€ !!!

    En revanche, tu fais comment Marie pour faire un arrêt de 4 jours en Islande?

  6. #126

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Comment ça je fais comment ? ^^
    On arrive, on fait les touristes pendant 4 jours et puis on repart !
    Avec Iceland Air tu peux choisir de t'arrêter plus ou moins longtemps en Islande.

  7. #127
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    113
    Likes reçus
    10
    En ce moment sur air transat, en aller simple Paris Toronto, les billets st à moins de 200 euros en partant les 4, 10, 11 ou 12 septembre

  8. #128
    Avatar de no3made
    Aurélien

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Nous avons prévu de partir pour Toronto en fin d'année (entre mi et fin décembre), et lorsque nous avons cherché des billets d'avion à bon prix...stupeur!!!

    le site d'air transat ne propose pas de billets entre novembre et avril...pourquoi?? je ne le sais pas.

    J'ai donc essayé opodo, lastminute, easyvol et d'autres moteurs de recherche--> résultat, pas de billets à moins de 1000euros pour le mois de décembre

    corsair, klm, lufthansa, air france, air canada, tous ne proposaient que des avions à 1000euros..jusqu'à tomber sur la pépite d'or.. et je nomme ICELAND AIR!!

    eh oui, iceland air propose des vols quasiment tous les jours entre le 20 et le 30 décembre, période chargée et super cher normalement, au modeste prix de??? 450euros!!

    Bon d'accord, c'est au départ de Paris, et il y a deux escales, mais bon entre ca et un billet à 1000e y'a pas photos!!

    Donc avis à tout ceux voulant partir à Toronto en cette fin d'année et se retrouvant dans la panique de devoir payer un billet 1000e; foncez sur Iceland Airlines

    Et en plus ca marche aussi pour Vancouver et autres!!

    Icelandair - Vols pour l'Islande | Vols en promotion | Forfaits Islande | Tarifs à bas prix

    see ya'

    Aurélien

  9. #129
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Message de Baleineau
    Nous on a pris nos billets sur Iceland Air. Coût pour deux personnes = 560 euros, soit 280 euros l'aller simple pour une personne. (billets pris la semaine dernière pour un départ mi-octobre)

    Comme l'escale à Reykjavik est obligatoire, on a décidé de passer 4 jours sur l'île histoire de commencer notre périple en beauté ^^

    ça vaut clairement le coup au niveau des prix !

    Bon après faut juste espérer que le volcan ne fasse pas des siennes à cette période !
    Houla tu venais de me donner l'idée de faire la même chose que vous, sauf que je trouve un prix de malade pour faire Paris-Reykjavik-Montreal avec 3 jours en Islande... pour 4000e!!! Car j'ai des escales en "affaires" impossible a enlever...

    Très dommage pour moi mais super pour vous!
    Dernière modification par Docky ; 27/09/10 à 23:48.

  10. #130

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de no3made
    corsair, klm, lufthansa, air france, air canada, tous ne proposaient que des avions à 1000euros..jusqu'à tomber sur la pépite d'or.. et je nomme ICELAND AIR!!
    eh oui, iceland air propose des vols quasiment tous les jours entre le 20 et le 30 décembre, période chargée et super cher normalement, au modeste prix de??? 450euros!!
    Bon d'accord, c'est au départ de Paris, et il y a deux escales, mais bon entre ca et un billet à 1000e y'a pas photos!!
    Donc avis à tout ceux voulant partir à Toronto en cette fin d'année et se retrouvant dans la panique de devoir payer un billet 1000e; foncez sur Iceland Airlines
    J'ajouterai qu'en plus de pratiquer des tarifs très abordables, au niveau des bagages avec Iceland Air c'est 2x23 kg/personne. Donc encore un avantage.

    ---------- Message ajouté à 09h54 ---------- message précédent à 09h52 ----------

    Message de Docky
    Houla tu venais de me donner l'idée de faire la même chose que vous, sauf que je trouve un prix de malade pour faire Paris-Reykjavik-Montreal avec 3 jours en Islande... pour 4000e!!! Car j'ai des escales en "affaires" impossible a enlever...
    Très dommage pour moi mais super pour vous!
    Aïe oui 4000 euros c'est pas top... Il faut dire aussi que nous avons pris nos billets 5 mois en avance, d'où le tarif intéressant.

  11. #131
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Yep la je me coltine des classes affaires qui doivent gonfler pas mal la note, mais vu qu'ils sont mis d'office, ça doit être les seul a disposition!

    J'aurais du lire certains sujets bien avant, mais bon ça me fera un pays en moins a cocher et la prochaine fois, je le saurais et j'irais voir un peu du coté de IcelandAir

  12. #132
    Avatar de new
    new
    new est déconnecté
    france

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Voici une autre alternative, si ca vous gene pas de partir depuis londres, les tarifs ont l'air d'etre moins cher de facon general et en particulier Air Transat qui fait aller simple londres/toronto ou montreal a 149 £ (environ 170 euros) et 169 £ pour vancouver contre 349 euro paris/ montreal.
    En plus si vous habiter une ville ou il y a easy jet ou ryanair ben vous etes toujours gagnant.

  13. #133
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Bonne idée mais je viens d'aller voir et je ne trouve que des vols a 340e minimum... peut etre qu'a partir de Décembre, les prix sont a peut pres les même quelques soit le départ en Europe car vu qu'ils sont seul a proposer des vols pas cher pr le Canada, ils n'ont pas besoin de baisser les prix

    En tout cas, merci du conseil, j'espere que cela donnera des idées a certains!

  14. #134
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Je viens de voir que icelandair ne dessert pas Montréal il me reste air canada, air france et air transat

  15. #135

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello !!
    Je viens de jeter un oeil à la discussion, mais ya pas eu de réponse pour la personne qui a posé la question... Est-il possible de prendre des billets aller-retour sans effectuer le retour pck pour air france on passe de 2570 e/ adulte pour l'aller simple à 342 e/ adulte pour l'aller-retour... C'est horrible l'écart de prix...

  16. #136
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    Message de Louloutre
    Hello !!
    Je viens de jeter un oeil à la discussion, mais ya pas eu de réponse pour la personne qui a posé la question... Est-il possible de prendre des billets aller-retour sans effectuer le retour pck pour air france on passe de 2570 e/ adulte pour l'aller simple à 342 e/ adulte pour l'aller-retour... C'est horrible l'écart de prix...
    oui j'ai remarqué oui elle peut prendre l'aller retour il faudra juste quelle l'annule mais il y aura surement un coût ou reculer la date pareil il y aura un coût se soir je mettrais pourquoi nous avons choisi Air Transat pour notre départ en février


  17. #137

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je te remercie pck on part en famille et l'écart de prix pour 4 personnes n'est pas négligeable!! Je pense que même avec un coût pour l'annulation on arrivera pas à 2000 e...
    En tout cas d'une compagnie à l'autre, pour les même dates, avec les même options on passe du simple au triple et à 1 jours près, sans comprendre pk, c'est pareil !!!
    Je serais curieuse de savoir pk untel ou untel a choisi une ou l'autre compagnie...
    Je pense que pour nous le plus décisif sera pour le poids des bagages !!!

  18. #138
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    j'ai choisie Air Transat en aller simple pour deux personnes au dates début février 740 euros pour deux personnes "c'est possible il faudra juste montrer à la douane que on a de quoi payer le retour" se prix comprend l'option plus qui nous permet des avantages on a le droit à 33 kg de bagage peut importe le nombre du moment que le poids total ne dépasse pas 33 kg avec l'option plus sinon 23kg. on a le droit à un bage à main de 10kg, plus pc et sac à main et en plus on choisie la place, et le set de voyage confort donc le top.

    Sinon avec AIR CANADA on aurez du prendre un aller/retour qui nous aurait coûté 1300 euros par personne avec en plus 50$ par personnes pour bagage en plus et seulement 23 kg en soute et un bagage à main de 10kg au total avec le sac à main et pc et tout sa en classe tango plus

    et AIR FRANCE 1300 euros aussi aller retour en classe économique avec bagage en soute de 23kg un seule bagage et un bagage à main de 10kg plus un sac à main

    Voilà pourquoi on a choisie Air Transat pour l'économie et peut importe si on est pas super bien instalé et vue tout le bien qu'on dit eux sur le site alors nous c'est Air Transat

    j'espère que j'ai pu t'aider un peu


  19. #139
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Si vous n'utilisez pas votre retour, pensez à l'annuler et même si votre billet n'est pas remboursable, exigez le remboursement des taxes d'aéroport (qui ne sont pas négligeables) ! En effet, les taxes d'aéroport ne sont payées par les compagnies aériennes que si vous embarquez, à partir du moment où vous n'embarquez pas, vous n'avez pas à les payer et la compagnie doit donc vous les rembourser (même si parfois ils font des difficultés ils doivent le faire)

  20. #140
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de coccie
    Sinon avec AIR CANADA on aurez du prendre un aller/retour qui nous aurait coûté 1300 euros par personne avec en plus 50$ par personnes pour bagage en plus et seulement 23 kg en soute et un bagage à main de 10kg au total avec le sac à main et pc et tout sa en classe tango plus
    De quel aéroport partez-vous?
    J'ai réservé la semaine passée un A/R Air Canada Bruxelles-Québec via Montréal pour 582€ aux conditions que tu cites (1 bagage de 23kg,...). J'ai réservé par téléphone, je ne pense pas que ça change quelque chose mais bon... Si tu veux en savoir plus, j'en ai parlé dans cette discussion: https://pvtistes.net/forum/billets-d...tml#post408770
    Ah oui, les dates: je décolle le 12 janvier et la date de retour fictif est le 24 septembre 2011.

Page 7 sur 23 ... 5 6 7 8 9 17 ...