Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    bonjour secondcup
    je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais j'imagine que oui, merci pour ta réponse ...mais tu sais je sais lire ein ce qui me gene c'est que l'opératrice téléphonique d'Air France m'ai donné un renseignement que je ne trouve nulle part sur le site
    et sinon c'est bien Air France que je prends

  2. #262
    Anonyme
    si c'est un vol AF alors tu auras la franchise avec la remise, elle ne s'achète que 24h avant le vol, au moment de ton enregistrement en ligne

  3. #263

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    effectivement la franchise avec remise ne s'achète que par internet , mais j'ai l'impression que tu n'a pas compris ma question, qui est :

    peut on à l'international, avec des escales , bénéficier de la remise en ligne sur tout le trajet du point de départ jusqu'au point final de destination?

    (selon l'opératrice téléphonique d'Air France non, selon le site Air France: aucune indication)

    en tout cas merci de prendre le temps de me répondre c'est gentil

  4. #264
    Anonyme
    réponse ci dessus
    Dernière modification par secondcup ; 21/03/11 à 14:46.

  5. #265

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    oies merci, si si je t'ai bien lu et tu es parti de Paris en vol direct (ce qui n'est pas mon cas)
    merci pour la dernière astuce, j'ai bien vérifié avant de soutenir que c'était exclusivement par Air France ( même si je pense que tant que c'est skyteam ça devrait le faire)

  6. #266

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Pour en revenir à Swiss, quelqu'un l'a déjà pris avec DEUX bagages à main (style 1 sac à dos + 1 porte-document). L'ordi rentre bien dans le sac à dos mais pas les diplômes et pas question que ça aille en soute!

    Merci

  7. #267

    Messages
    391
    Likes reçus
    56
    Coucou Amjen
    oui tout le temps je prends tout le temps 2 bagages à main , l'essentiel c'est que ça rentre (chaque unité) dans la grille devant la file d'attente
    moi je vais prendre une valisette trolley + un sac reporter porté en bandoulière ( pour mettre mon ordi, mes diplômes, mon pyjama )
    normalement je ne suis pas sensée dépasser les 10 kilos mais en vrai ils ne pèsent jamais les bagages à main (enfin pour les longs courrier à prix normal du moins et non pas pour les low cosT)
    si t'es méfiant, ce que tu peux faire, c'est d'aller accompagné à l'aéroport, dans la file d'attente là ou ensuite la nana vas peser tes bagages à soutes, c'est de ne prendre qu'un sac à main avec toi, et l'autre tu te le fais garder le temps de l'enregistrement....
    arrivé au post de sécurité, yaura plus aucun souci, puisque eux ils s"en foutent allègrement tant que tu suis leurs consignes d'enlever ton ordi, les liquides et ne pas prendre d'objets tranchants....
    attention je ne garantis rien, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes

  8. #268
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Bonsoir !

    Je voulais savoir ceux qui avaient voyagé avec air canada et qui on eu 2 bagages. Pour le 2nd bagage vous avez bien payé 50 $ l'aller ??
    Merci d'avance !

  9. #269
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de surfeuse
    Bonsoir !

    Je voulais savoir ceux qui avaient voyagé avec air canada et qui on eu 2 bagages. Pour le 2nd bagage vous avez bien payé 50 $ l'aller ??
    Merci d'avance !
    J'ai payé de Paris, soit 35€ pour le 2d bagage de 23kg/ aller. Ça doit donc faire l'équivalent de 50$ environ oui.

  10. #270
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Ok merci Dumpoussi pour ta réponse !!

    Dsl si j'avais crée des doublon ou que la réponse ait déjà été donné plusieurs fois !!

  11. #271
    Anonyme
    Le poids des bagages enregistrés chez Air Transat a t il changé?
    Je regarde leur tableau, dans leur site et je vois 25 Kilos.
    Avant c'était 23 kg, me semble t il...
    Dernière modification par Audrey38 ; 12/06/11 à 10:36.


  12. #272
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Audrey38
    Le poids des bagages enregistrés chez Air Transat a t il changé?
    Je regarde leur tableau, dans leur site et je vois 25 Kilos.
    Avant c'était 23 kg, me semble t il...
    Je pars avec eux cet été et effectivement c'est 25kg en soute et 10kg en cabine.

  13. #273
    Anonyme
    Message de Jorine
    Je pars avec eux cet été et effectivement c'est 25kg en soute et 10kg en cabine.
    Cool, ça fait 2 kilos en plus
    Merci.

  14. #274
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Les données concernant Air Transat dans le premier post ne sont plus exactes :
    Message de Carinette
    Air Transat:
    En soute: 23 kilos (qui peuvent être répartis sur plusieurs bagages). Les dimensions d'un bagage ne doit pas dépasser 158 cm (Hauteur + Largeur + Longueur)
    Frais en cas d'excédent: 10 euros par kilos supplémentaires (attention, les bagages ne peuvent en aucun cas excéder 32 kilos)
    En cabine: 1 seul bagage à main autorisé - Maximum du poids autorisé: 10 kilos - dimension (23cm x 40cm x 51cm)
    Voici les bonnes données au 24/10 :
    Bagage enregistré : 25 kg (répartissables en plusieurs bagages). En cas de dépassement, de frais de 12 € par kilo sont appliqués. Par contre, si vous avez beaucoup de kilos en plus, souscrire à l'option "Plus" vous permettra d'emporter 10 kg de plus porter la limite totale de poids à 35 kg. Vous pouvez aussi prendre un billet en "Classe Club" (Affaires), dans ce cas la limite est de 40 kg.
    ATTENTION : Quelque soit votre cas, le poids indiqué concerne le poids TOTAL de vos bagages en soute. Par conséquent, les dimensions de chaque bagage ne doivent pas dépasser 158 cm (Hauteur + Largeur + Longueur) et chaque bagage ne doit pas peser plus de 32 kg.

    Bagages à main : Un seul bagage à main par personne est autorisé. 10 kg en classe éco, 15 kg en classe club. Dimensions 23 x 40 x 51 cm.
    Source : "Ce que vous pouvez apportez - poids et dimensions" sur le site d'Air Transat.


  15. #275
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    2 kilos de plus ce n'est pas négligeable !
    Merci de l'info.

  16. #276
    Anonyme
    Il me semble que je le dis juste au dessus


  17. #277
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Jacinto
    Les données concernant Air Transat dans le premier post ne sont plus exactes
    Merci Hyacinthe ! J'actualise les informations d'Air Transat sur le premier post (de Carinette)


  18. #278
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de Audrey38
    Il me semble que je le dis juste au dessus
    Oui, je n'avais pas vu. J'ai répondu depuis la première page du topic quand j'ai vu l'erreur
    Mais il y avait aussi une erreur dans le prix des kilos supplémentaires.

    En tous cas, dans mon cas, je partirai avec Air Transat + Option Plus. 35 kg de bagages dans 2 sacs, ça devrait le faire.

    ---------- Message ajouté à 03h09 ---------- message précédent à 02h18 ----------

    J'ai repris toutes les informations du premier post et je les ai mis dans le WIKI, c'est plus approprié et ainsi, tout le monde pourra corriger si jamais les franchises de telle ou telle compagnie venait à changer.

    Acheter ses billets d'avion : les bagages sur le Wiki de pvtistes.net

    Si un modo pouvait ajouter un bandeau dans le premier post disant de se référer au Wiki pour les informations (et enlever toutes les compagnies pour éviter la confusion). Merci.

  19. #279
    Avatar de Maxou_
    Maxime 35 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    J'ai déjà dû le dire ici ou dans un autre sujet mais avec Icelandair, sur les vols transatlantiques (donc vers le Canada), en classe éco on a droit à 2 x 23 kg en soute + 6 kg en cabine+ sac à main = 52 kg (entendez par sac à main ce que vous voudrez ) et sachant que mon bagage à main et en cabine n'ont pas été pesés à l'enregistrement j'aurais pû ajouter encore du poids..

    Je veux pas faire de pub pour Icelandair mais en plus, survoler l'Islande ça vaut clairement le détour, voyez par vous-mêmes:

    img_0498.jpg

    img_0500.jpg

    La qualité iPhone n'est pas top mais c'est déjà un bon aperçu :thumbsup2:

  20. #280
    Anonyme
    Message de Jacinto
    Oui, je n'avais pas vu. J'ai répondu depuis la première page du topic quand j'ai vu l'erreur
    Mais il y avait aussi une erreur dans le prix des kilos supplémentaires.

    En tous cas, dans mon cas, je partirai avec Air Transat + Option Plus. 35 kg de bagages dans 2 sacs, ça devrait le faire.

    ---------- Message ajouté à 03h09 ---------- message précédent à 02h18 ----------

    J'ai repris toutes les informations du premier post et je les ai mis dans le WIKI, c'est plus approprié et ainsi, tout le monde pourra corriger si jamais les franchises de telle ou telle compagnie venait à changer.

    Acheter ses billets d'avion : les bagages sur le Wiki de pvtistes.net

    Si un modo pouvait ajouter un bandeau dans le premier post disant de se référer au Wiki pour les informations (et enlever toutes les compagnies pour éviter la confusion). Merci.

    T'inquiète, c'est rien.
    Ta mise à jour est mieux expliquée, et en plus tu as mis à jour le wiki pour les autres pvtistes, MERCI.

Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...