Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 18 ... 5 13 14 15 16 17 ...
  1. #281
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    m"""" vous me faites flipper moi je pars avec meme pas 10 kilos (que des affaires et des truc d'hygiene) bon l'aj 'ai cambriolé auchan mdr) mais mdr 35 kilos !!!!!

  2. #282
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Mini question qui peut avoir toute son importance surtout lorsqu'on est une fille....!!!!!!

    Est ce que dans le bagage à main avec Air Transat on peut avoir un sac à main (donc en plus du bagage 10KGS), et surtout est ce qu'ils le pèsent..?????

    Car je me suis déjà fait avoir comme ça et avec Air France, donc si il y a des personnes dans le même cas, let me know ASAP car mon grand départ est demain!!!!!

    Thanks!

  3. #283
    Avatar de Pix3l
    Rémy 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    De mémoire, on ne peut pas avoir de sac à main avec Air Transat ou alors tu dois mettre ton sac à main dans ton bagage à main.

    Savez-vous combien coûte "l'option plus" pour 10kg de bagage en supplémentaires? J'ai pas trouvé l'info sur le site.

    Merci et bonne journée à tous!


  4. #284
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Rémy, il y a un tableau des prix sur cette page
    Air Transat | Option Plus

  5. #285
    Avatar de Pix3l
    Rémy 41 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Parfait!! Merci beaucoup Isa Belle journée à toi!

  6. isa

  7. #286
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Pour l'option plus, y'a aussi un topic dédié avec des retours d'expériences (ex : Comment acheter l'option quand tu pris ton billet dans une agence, etc.)

    https://pvtistes.net/forum/billets-d...r-transat.html

  8. isa

  9. #287
    Anonyme
    Message de Pix3l
    Bonjour,

    De mémoire, on ne peut pas avoir de sac à main avec Air Transat ou alors tu dois mettre ton sac à main dans ton bagage à main.

    Savez-vous combien coûte "l'option plus" pour 10kg de bagage en supplémentaires? J'ai pas trouvé l'info sur le site.

    Merci et bonne journée à tous!

    Pourtant sur leur site il est écrit :

    Veuillez noter qu'en plus du bagage à main par personne autorisé en cabine, il vous est permis d'apporter à bord un appareil photo, un ordinateur portatif et un sac à main.


  10. #288
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    De mémoire tu as droit à un sac à main en plus de ton bagage cabine. Ils pèsent parfois les sacs cabines, je ne connais pas leurs critères, c'est un peu au petit bonheur la chance.

  11. #289

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous !

    Quelqu'un pourra peut être me renseigner..
    Je dois prendre une correspondance à Paris pour Marseille avec AIR FRANCE, est ce que je vais bénéficier des mêmes conditions pour le poids de mes bagages que ce que j'avais au départ de Montréal avec Air Transat ?

    Merci d'avance !

  12. #290
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Air Transat désert directement Marseille... Pourquoi s'embêter à changer à Paris ?

  13. #291
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Normalement le poids des bagages doit être inférieur a 20 kg,sinon il y a un supplément, ceci sur toutes les compagnie et pour toutes les destinations !!
    Sinon je pense que ça doit être marqué sur ton billet !!

  14. #292

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Jacinto
    Air Transat désert directement Marseille... Pourquoi s'embêter à changer à Paris ?
    Tu penses bien que si y avait des directs en Novembre je me prendrai pas la tête comme je le fais..

  15. #293
    Avatar de pinktagada
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    9
    J'ai fait un A/R Air Transat Paris / Montréal cet été avec presque 25kg + sac à main grand format + petit sac à dos avec ondinateur et bazard électronique dedans. Rien pesé de ce que je portais en cabine et très bon retour d'expérience. Par contre, on me conseille de partir avec Air Canada du coup avec 2 x 25. mais là, leurs prix sont de l'ordre de 2000 € en aller simple autour du 15 janvier. C'est moi qui suis un boulet ? J'ai mal vu ? Un bug de leur site ?

  16. #294
    Anonyme
    Message de pinktagada
    J'ai fait un A/R Air Transat Paris / Montréal cet été avec presque 25kg + sac à main grand format + petit sac à dos avec ondinateur et bazard électronique dedans. Rien pesé de ce que je portais en cabine et très bon retour d'expérience. Par contre, on me conseille de partir avec Air Canada du coup avec 2 x 25. mais là, leurs prix sont de l'ordre de 2000 € en aller simple autour du 15 janvier. C'est moi qui suis un boulet ? J'ai mal vu ? Un bug de leur site ?
    Non, Non tu as trés bien vu!!! :O_o:
    C'est hors de prix!!
    On se demande si y'a pas un bug, mais à mon avis NON

  17. #295
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Euh moi j'ai vu qu'à même ce prix exorbitant de Air Canada, tu n'avais le droit qu'à 1 bagage en soute.
    Par contre, ils te permettent de payer 70 dollars pour enregistrer un second bagage du même poids, un troisième à tel prix etc.
    70 dollars équivaut à la valeur de l'option plus chez Air Transat (j'ai payé 69,50dollars cad).
    L'astuce à laquelle j'ai pensé alors est de prendre un AR chez Air Canada et de jouer en fonction des dates de retour pour payer le moins cher possible puisqu'il sera pas utiliser. Ou alors tu l'utiliseras si tu sais déjà quand tu souhaite rentrer dans l'année.
    Le moins cher que j'ai trouver est d'environ 380-400€ avec un retour "fictif" en avril et départ en janvier.
    Ajoute à ça 70 dollars pour un deuxième bagage. Et tu as ton aller simple pour environ 430 à 450 €.
    J'espère que j'ai été claire
    Après avoir étudier tout ça, j'ai choisit quand même un aller simple chez Air Transat et leur option plus.
    283€ de vol sec + 69,50 dollars d'options plus (environ 50€).
    Je me suis dit ça m'apprendra à toujours en emmener trop en voyage !
    Sachant que les kilos en soute chez Air Transat sont à dispatcher comme tu le souhaite (il n'y as pas de limite de nombre de bagage, théoriquement..) Je pense prendre 2 sacs moyens. Alors que les autres compagnies c'est au nombre de bagages.
    Si j'ai pu aider !

  18. #296
    Avatar de MlineD
    Emeline

    Messages
    192
    Likes reçus
    155
    quelle galère...j'arrive pas à trouver un vol correct avec plein de retours fictifs...je reste aux alentours de 500 voire 600 pour un départ entre le 6 et 12 janvier.
    Sans parler des escales à aux USA avec changement d'aéroport...

  19. #297
    Anonyme
    Message de MlineD
    quelle galère...j'arrive pas à trouver un vol correct avec plein de retours fictifs...je reste aux alentours de 500 voire 600 pour un départ entre le 6 et 12 janvier.
    Sans parler des escales à aux USA avec changement d'aéroport...
    Tu as un vol Paris/Montréal avec Air Transat le 12 Janvier à 383 euros Aller simple (Direct)


  20. #298
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Pour faire Paris-Montréal en ce début 2012, il faut bien avouer qu'Air Transat est très concurrentiel. Avec des vols aller simple CDG-YUL à partir de 266 € (comme celui du 20 janvier) et une option Plus qui porte la franchise bagages à 35 kg au total (nombre de bagages en soute pas limité), c'est correct.

    ---------- Message ajouté à 13h52 ---------- message précédent à 13h47 ----------

    Message de MlineD
    Sans parler des escales à aux USA avec changement d'aéroport...
    Tu cherche quoi comme vol pour avoir des escales du genre ?

  21. #299
    Avatar de stanley
    Benoît 35 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    6
    le 9/01 avec un retour le 19/09/12 ya un vol a 485 € lyon - montreal le hic c'est une escale a zurich de 17 h

  22. #300
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    et bien tu visitera zurich

Page 15 sur 18 ... 5 13 14 15 16 17 ...