1. #61
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Alexandre je vois pas le rapport entre une femme voilée entièrement et des anarchistes casseurs et pilleurs dans les manifestations... attends d'atteindre la retraite pour la psychose mec

  2. #62
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Surtout que justement, ce qui est bien actuellement, c'est que l'on a le droit de se cagouler...

    Interdisons leur le voile et elles mettrons des cagoules en utilisant l'exception météorologique et en disant qu'elles avaient froid... Après tout devant un jury, je ne suis pas sur qu'une femme habituée aux 35degré du bled ne puisse pas l'invoquer en France... (il y a qu'a voir comme nous nous habillons ici en comparaison des canadiens...)

    Moi ce qui me fait peur surtout, c'est que je suis sur que l'on va créer une loi qui aura encore une fois l'effet inverse de celui escompté.

    Je vois plutôt venir des rachats en masse de terre et des installations de villages sur terrain privé sans possibilité pour les policiers d'y rentrer sans mandat, et donc ou les femmes pourront vivre comme bon leur semble(ou comme leur mari le demande). Au final, des havres pour les intégristes comme le sont les campbound en Arabie saoudite ou les occidentaux peuvent vivre plus libres.

    Comme la loi sur le voile n'a fait que retirer les filles voilées des lycées français pour les mettre dans des écoles privées intégristes, on va juste retirer ces femmes de la vue et les enfermer encore un peu plus dans les traditions...

    Mais peut être est ce le but de la droite, isoler les gens entre eux pour que des années après ils soient de plus en plus extrémistes et que cela alimente encore et toujours un débats sur l'immigration qui leur fait gagner de nombreuses voix apeurées... Y a que ca de vrai pour gagner des élections. Faire peur au vieux ca paye, faire peur a toute la population c'est leur donner tout de suite tous les pouvoirs...

  3. #63
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de Marky Mark
    Alexandre je vois pas le rapport entre une femme voilée entièrement et des anarchistes casseurs et pilleurs dans les manifestations... attends d'atteindre la retraite pour la psychose mec

    C`est une question de sécurité, en lieu public, on fréquente d`autres gens, et il faut donc être à visage découvert.

    Je veux bien que l`on soit en France, mais ce voile intégrale dégrade l`image de la femme, trop de libertés tue la liberté, bientôt on pourra se ballader avec une Winchester ou un Colt 47, comme aux USA.

    Il y`a des règles à respecter en société, celle là en est une, tu ne peux pas te vétir n`importe comment dans un établissement publique, par exemple à la mairie.

    Pour faire des passeports ou carte d`identités, on doit bien voir le visage et les épaules, logique.

    Je vais prendre un cas extrème, mais il suffit de mettre le voile intégrale et hop, tu vas dans les toilettes des filles etc...

    Moi je suis désolé mais on ne peut même pas identifier le sexe de la personne, avec ce vêtement.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4