Discussion: Listes des auberges de jeunesse a Perth
- 24/07/12, 10:47 #21
- 24/07/12, 14:30 #22J'espère qu'il y aura d'autres témoignages sur Perth, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément l'endroit le plus prisé ?
- 24/07/12, 21:29 #23
- 24/07/12, 21:34 #24Déjà fais ;-)
Je reformule, des avis récents plutôt que des avis tout court !
Mais merci quand même Mister Mathious
- 25/07/12, 12:06 #25
C'est peut etre pas tres prise, mais bon sang le nombre de francais !
No worries !
Si tu as un pc portable, a 178 tu pourra utilise leur connexion internet pour rien et ca c'est tres rare.
Et ca me plait aussi la bas car je connais des gens, 2 couples.
Et c'etait cool d'etre le seul non asiatique, mais bon, c'est plus la cas, les francais ont trouver l'adresse...
Oui les dortoirs sont mixtes, mais je ne pense pqs que ce soit un probleme, et encore moins a 178.
Mais bon tout a l'heure je suis rentre dans la chambre et une fille etait en soutif, je l'ai vu que de dos, mais apres c'est sure que si tu te fous a poil dans la chambre, tu peux pas te pleindre qu'on te surprennes.
Tu as aussi des machines a laver enfin une et un seche linge.
Tu peux tricher avec la machine a laver mais pas avec l'autre.
D'ailleurs j'ai y laisse un coton tige, j'etais un peu en stress, du coup je l'ai enfonce au max, il est toujours dedans mais la machine fonctionne.
Ca economise 3 dollars et je pense pas que ce soit vraiment immorale et puis je dois etre le seul ici a na pas mentir sur mon CV alors que tout le monde me met la pression our que je le fasse.
Arf pour le job, normalement c'est bon, je dois aller demain matin a 07h00 la bas pour laver la cuisine et avoir plus de detail car ce matin elle n.avais pas le temps.
Et aussi je suis tres malchanceux depuis toujours.
Et hier soir un mec voulait me voir, mais je dormais, du coup il n'a pas pus me parler (d'un job dans un resto) du coup il en a parle a un autre francais qui ce matin a ete voir et a eu le job et il n'a pas d'experience.
J'ai franchement les boules, ca fait tout drole, sauf que c'est pas marrant.
J'ai entendu le mec hier entre dans la chambre et demande pour moi, mais j'avais trop mal le crane et trop creve pour parler.
Et bim, je passe a cote d'un job.
Mais bon je veux pas me resaser ca, ca me fait du mal, du coup, tant pis la malchance, de toute facon j'y suis habitue.
Oui c'est l'hiver, mais l'hiver indien !
Ca vaut quasi l'ete en France.
Pas de probleme pour le MP, dis moi quand tu arrives, il y a des trucs symps ici.
-
- 26/07/12, 09:16 #26Merci Donnit pour toutes ces infos,
On booke le 178 au plus tard demain soir, on arrive le 11 novembre assez tard sur Perth, je pense que tu seras déjà parti, non ?
Pour le boulot, ne te laisse pas abattre, l'essentiel c'est d'en choper un et pis rien ne t'empêche d'en chercher un autre en attendant !
Courage en tout cas !!
Et à bientôt
- 26/07/12, 15:19 #27Merci pour ttes ces infos, je pars pour Perth le 5 septembre et je recherche toujours LA bonne auberge pour démarrer. Le 178 m'a l'air pas mal niveau prix, maintenant ce qu'il me faut c'est une auberge ou je peux rencontrer pleins de gens, étant donné que je pars seul. Je me laisse encore qqs semaines avant de réserver mais je vais pas trop tarder non plus !
-
- 27/07/12, 04:40 #28
Je serais sous doute toujours a Perth mais plus au 178.
Je pars demain pour North Lodge, un autre backpack, ou j'aurais ma chambre a moi, et pour rien en plus.
Je serais receptionniste.
Je ne crois pas qu'il y ait de date de fin, donc je reste sur Perth le temps de gagner un peu d'argent pour le futur voyage, au moins jusqu'a janvier je pense.
En tout cas vous reserver vachement a l'avance !
Merci pour ttes ces infos, je pars pour Perth le 5 septembre et je recherche toujours LA bonne auberge pour démarrer. Le 178 m'a l'air pas mal niveau prix, maintenant ce qu'il me faut c'est une auberge ou je peux rencontrer pleins de gens, étant donné que je pars seul. Je me laisse encore qqs semaines avant de réserver mais je vais pas trop tarder non plus !
Du coup ca facilite grandement les echanges, mais si tu n'est pas timide du tout, dans n'importe quel auberge tu pourras en faire.
- 27/07/12, 13:59 #29ok bah je verrai bien de toute façon c'est pour le début, ensuite je serai surement amener à changer d'auberge. Et peut etre bien si tu es réceptionniste dans une de celleci que nous nous croiserons ! Je suis pas forcément orienté pour faire des rencontres françaises mais je ne dis pas non aux rencontres ! donc peut etre a tres bientôt sur Perth
- 28/07/12, 08:37 #30
- 28/07/12, 11:31 #31
- 29/07/12, 04:55 #32Ouep mais pour ce prix c'est pas la panance non plus.
Pas de four, pas d'internet, c'est rustre.
Mais de toute facon, les gens qui viennent la bas ont des valises a roulettes et pas de sac a dos.
- 30/07/12, 10:45 #33Il y a des personnes plus ou moins habituées au voyage, elles craignent que pas cher riment forcément avec mauvaise prestation et sont rassurées de payer un certain prix, même si la prestation n'est pas sensas'. Il y a aussi les couples qui ne souhaitent pas dormir en auberge (même en chambre double), parce qu'ils trouvent ca trop bruyant, sans intimité ou pas assez "couple" aussi. Chacun a ses standards, moi j'avoue, je suis une huuuuge fan des auberges de jeunesse
-
- 30/07/12, 11:11 #34
- 30/07/12, 11:14 #35
- 30/07/12, 11:32 #36Oui c'est ce que je fais.
Ce serait vraiment cool de trouver a cote.
Comme ca je serais sans frais AUD et je pourrais faire des economies.
Et moi aussi ca me tue cette situation.
Dans la precedente auberge, on voyait toujours du monde.
Et puis la bas j'avais les gens que je connais.
Mais bon de toute facon, eux aussi maintenant travail, mais au moins le soir c'etait cool.
- 02/08/12, 03:34 #37
- 02/08/12, 06:26 #38J'essaie !
Tient hier je suis aller dans un backpack ou il cherche un receptionniste et ce juste apres avoir lu l'annonce.
En arrivent j'insiste pour parler a quelqu'un ce que je fais jamais d'habitude.
On me dit pas possible.
Je donne mon CV et demande si ils veulent une lettre de motivation, on me repond que non.
Mais le soir trop motive je veux leur montrer ma determination.
Je retourne sur l'annonce et que vois je en bas, en pas petit caracteres :
Please do not phone or come into the hostel to talk with management as we are only accepting applications via email.Oh la boulette !
Bref, j'ai quand meme envoye un mail avec re mon CV et en disant pourquoi j'etais le candidat ideal.
J'espere juste que le fait d'y avoir ete, ils n'auront pas anote le CV, avec un truc du genre, s'est pointe, ou un truc negatif.
- 05/09/12, 15:48 #39Bonjour à tous!
j'arrive le 4 oct à Perth et je souhaite avoir des avis récents sur les backpacks en terme de rapport qualité-prix .Si il y a des gens qui arrivent sur Perth autour de cette période je serais ravie de discuter avec vous voir de se retrouver là-bas.
- 06/09/12, 01:04 #40hello Cécile,
Alors perso j'avais prix des nuits dans un backpack sur northbridge le Easy Perth Backpackers , j'y avais passé de très bon moment et le rapport qualité prix très bon! Il se situe a 2 minutes des bars, 3minutes de la gare, 5min du centre, et 1 minute de la bibliothèque pour le free internet
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.