ça marche ! Je suis curieux d'avoir un avis récent dessus.
Pour finir sur Coolibah lodge, il y a bien un autre endroit, dans l'auberge où il a un tableau d'offres d'emplois, surtout pour le marketing, le porte-à-porte, la construction, un truc où c'est "annonce mystère" et un fruit-picking de fraise (aïe le dos) où on n'a pas pu m'en dire pus à la réception. Donc, ce sont quand même des annonces très restrictives.
Quant au petit dej', c'est 2 céréales au choix, café, thé, lait dégueu car lait en poudre à la base, pain (plutôt et bourratif, idéal pour vadrouiller et en faire des sandwiches), 2 confitures, margarine, peanut butter et pâte à tartiner au choco pas mal du tout.
J'ai connue nettement mieux (Ahhhhh Vancouver HI.....) mais c'est quand même pas mal.
Pour moi, la meilleure auberge est celle de Wickham Street. Pas trop grande, calme, beaucoup de nourriture gratuite ( tous les petits dej (tartines/céréales) et 4 diners dans la semaine, sans compter sur les pates/riz/sauces/etc ... pour les déjeuners), wifi/laverie gratuite, globalement propre. On y est comme à la maison. Je laissais trainer mon ordinateur et mon portable sur mon lit ou dans l'auberge sans jamais avoir aucun problème. Ligne de bus gratuite qui va jusqu'au centre ville à 10 min, et pas mal de commerces à proximité à pieds. Rien à redire, j'y retournerais sans aucune hésitation.
Désolé pour la citation Peluche, mauvaise manip' et je n'arrive pas à modifier mon message !