1. #61
    Avatar de StphanieC
    Stéphanie 37 ans

    Location
    Melbourne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Natsu
    Bonjour,

    J'avais demandé des infos ici mais sans réponse mais j'ai trouvé très facilement !
    Ayant fait du Picking j'ai quelques adresse si vous voulez (WA - Tasmanie etc ...)
    Demandez moi

    See Yaaaa
    Hi Natsu,

    Es tu toujours là ?!! [5ans après]
    Car j'aimerai me diriger vers la côte ouest, et j'ai lu que tu avais quelques adresses, si tu accepetes de les partager avec moi, ce serait merveilleux !!

    Stéphanie

  2. #62
    Avatar de VincentK
    Vincent 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut à toutes et à tous,

    avec un pote, vu qu'on a fini nos études en juillet, on compte partir en Australie, mi-fin octobre, en commençant par Perth, car on a des connaissances la-bas, pour s'acclimater plus facilement, s'adapter aux moeurs et coutumes etc...

    Comme @StphanieC, si jamais vous avez des adresses utiles pour bosser, fermes, restau ou autres, on est ouvert à tout

    Merci

  3. #63
    Avatar de Dyrits
    Dylan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de VincentK
    Salut à toutes et à tous,

    avec un pote, vu qu'on a fini nos études en juillet, on compte partir en Australie, mi-fin octobre, en commençant par Perth, car on a des connaissances la-bas, pour s'acclimater plus facilement, s'adapter aux moeurs et coutumes etc...

    Comme @StphanieC, si jamais vous avez des adresses utiles pour bosser, fermes, restau ou autres, on est ouvert à tout

    Merci
    Salut Vincent,

    Je devrais arriver vers Perth au même moment, plus ou moins. On risque de se croiser. Hésite pas à entrer en contact avec moi sur le moment. D'ici là, j'aurai peut-être trouver des bons plans, ou inversement.

  4. #64
    Avatar de VincentK
    Vincent 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Dyrits
    Salut Vincent,

    Je devrais arriver vers Perth au même moment, plus ou moins. On risque de se croiser. Hésite pas à entrer en contact avec moi sur le moment. D'ici là, j'aurai peut-être trouver des bons plans, ou inversement.
    Salut Dyrits,

    Pas de soucis, de toute façon, on racontera notre expérience dès qu'on trouve quelque chose et comment ça s'est passé

  5. #65
    Avatar de MorganeW2
    Morgane 32 ans

    Location
    Boulogne-Billancourt, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de VincentK
    Salut Dyrits,

    Pas de soucis, de toute façon, on racontera notre expérience dès qu'on trouve quelque chose et comment ça s'est passé
    HEY,

    Moi et un pote on arrive a Perth mi-sept ! On tâte le terrain avant votre arrivé, et je vous fait un retour direct si j'peux !
    Bon Trip a vous

  6. #66
    Avatar de VincentK
    Vincent 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de MorganeW2
    HEY,

    Moi et un pote on arrive a Perth mi-sept ! On tâte le terrain avant votre arrivé, et je vous fait un retour direct si j'peux !
    Bon Trip a vous
    Ah nice, c'est cool ça Nous on arrive le lundi 17 octobre à 5h du matin ^^

  7. #67
    Avatar de Taouftal
    Taoufik 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de StphanieC
    Hi Natsu,

    Es tu toujours là ?!! [5ans après]
    Car j'aimerai me diriger vers la côte ouest, et j'ai lu que tu avais quelques adresses, si tu accepetes de les partager avec moi, ce serait merveilleux !!

    Stéphanie
    Hello,

    Je me rends à Perth en fin de semaine et très intéressée par le FruitPicking. Des adresses à proposer ? Des tuyaux ?
    Merci d'avance

  8. #68
    Avatar de Taouftal
    Taoufik 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de VincentK
    Salut Dyrits,

    Pas de soucis, de toute façon, on racontera notre expérience dès qu'on trouve quelque chose et comment ça s'est passé
    Hello à tous,

    Des retours sur les premières expériences ? J'arrive sur Perth en fin de semaine et je cherche un job. Des plans pour le logement?
    Merci d'avance

  9. #69
    Avatar de BoudmoussB
    Boudmouss 37 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de StphanieC
    Hi Natsu,

    Es tu toujours là ?!! [5ans après]
    Car j'aimerai me diriger vers la côte ouest, et j'ai lu que tu avais quelques adresses, si tu accepetes de les partager avec moi, ce serait merveilleux !!

    Stéphanie
    Hello .je sui à Perth en ce moment et je cherche des adresse de ferme autour de perth si vous avez je suis preneur merci

  10. #70
    Avatar de Arese
    Arese 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Alors les gens qui sont récemment arrives à Perth vous avez trouvez des bon plans dans les alentours ?
    Moi je vis à Sydney et je lis sur le net que vers Perth on trouve les meilleurs salaires dans le fruit picking.
    Si vous avez des info, adresse, rémunération etc n'hésitez pas & partager

  11. #71
    Avatar de diletta
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!

    je pars pour l'Australie en Décembre et j'aimerais aussi atterrir a Perth, et ce qui m'intéresse particulièrement pour le moment ce sont les boulots assez manuels et en nature, du coup fuit picking, travail dans les fermes ou autres. Est- ce que vous connaissez des plans de ce type dans cette zone là. Ou si c'est ailleurs et que vous avez trouvé ca intéressant je prends aussi!

    Merci!

    Diletta

  12. #72
    Avatar de mariontibo
    marion 35 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Natsu
    Bonjour,

    J'avais demandé des infos ici mais sans réponse mais j'ai trouvé très facilement !
    Ayant fait du Picking j'ai quelques adresse si vous voulez (WA - Tasmanie etc ...)
    Demandez moi

    See Yaaaa
    Bjr
    Votre mail datte mais je part en janvier 2018 à Perth
    Si vous avez des adresses même si sa fait un bye je suis preneuse !

  13. #73
    Avatar de YannickB6
    Yannick 36 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de mariontibo
    Bjr
    Votre mail datte mais je part en janvier 2018 à Perth
    Si vous avez des adresses même si sa fait un bye je suis preneuse !
    Salut tout le monde!
    Actuellement à Perth depuis 3jours en attente de notre TFN, nous recherchons des adresses de fermes pour du picking/packing, si vous avez des tuyaux, il me semble qu'en ce moment ses les fraises mais les sites qui proposent des jobs dans le domaine du picking sont rare..
    Tout aide est la bienvenue ! Merci!

  14. #74
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de YannickB6
    Salut tout le monde!
    Actuellement à Perth depuis 3jours en attente de notre TFN, nous recherchons des adresses de fermes pour du picking/packing, si vous avez des tuyaux, il me semble qu'en ce moment ses les fraises mais les sites qui proposent des jobs dans le domaine du picking sont rare..
    Tout aide est la bienvenue ! Merci!
    Salut Yannick,
    Effectivement, il peut y avoir un peu de travail dans les fraises. Dans les adresses, il y a TI Group à Bullsbrook qui ont un site Internet : https://tiproduce.com.au/development/farmwork-wa/#faq

    Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleur adresse à donner. En effet, les salaires sont souvent très bas, les conditions de travail ne sont pas idéales et l'entreprise a souvent été pointée du doigts pour ses pratiques de travail pas toujours super.
    N'hésite pas à lire le témoignage de Nathan sur le sujet : Cueillir des fraises près de Perth, en Australie - pvtistes.net

    Sinon, il y a une autre boîte à Bullsbrook, qui s'appelle BerrySweet company qui pourrait avoir aussi du taf dans les fraises : (le site peut mettre du temps à se charger) : Home | Jobs

    À Moora sinon, il peut y avoir du taf pour les agrumes.
    Voici deux contacts qui pourraient t'être utiles :
    - Moora Citrus : Employment application | Moora Citrus
    - Il y a une agence de placement Max Solutions à Moora (sur Dangaran Street) qui pourrait peut-être vous mettre en relation avec de potentiels employeurs dans le coin).

    Au Sud de Perth, vous pourriez aussi peut-être trouver des opportunités :
    - À Karragullen, il y a peut-être moyen de faire du packing pour les fruits à noyau prochainement (mais ça ne devrait pas être avant plusieurs semaines/mois limite). Ils sont en train de faire un nouveau site apparemment : https://www.karragullencoolstorage.com.au/employment/

    Voilà, j'espère que ces quelques pistes pourront vous être utiles.

  15. #75
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de YannickB6
    Salut tout le monde!
    Actuellement à Perth depuis 3jours en attente de notre TFN, nous recherchons des adresses de fermes pour du picking/packing, si vous avez des tuyaux, il me semble qu'en ce moment ses les fraises mais les sites qui proposent des jobs dans le domaine du picking sont rare..
    Tout aide est la bienvenue ! Merci!
    Salut Yannick,
    Effectivement, il peut y avoir un peu de travail dans les fraises. Dans les adresses, il y a TI Group à Bullsbrook qui ont un site Internet : Farmwork WA – Ti Produce

    Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleur adresse à donner. En effet, les salaires sont souvent très bas, les conditions de travail ne sont pas idéales et l'entreprise a souvent été pointée du doigts pour ses pratiques de travail pas toujours super.
    N'hésite pas à lire le témoignage de Nathan sur le sujet : Cueillir des fraises près de Perth, en Australie - pvtistes.net

    Sinon, il y a une autre boîte à Bullsbrook, qui s'appelle BerrySweet company qui pourrait avoir aussi du taf dans les fraises : (le site peut mettre du temps à se charger) : Home | Jobs

    À Moora sinon, il peut y avoir du taf pour les agrumes.
    Voici deux contacts qui pourraient t'être utiles :
    - Moora Citrus : Employment application | Moora Citrus
    - Il y a une agence de placement Max Solutions à Moora (sur Dangaran Street) qui pourrait peut-être vous mettre en relation avec de potentiels employeurs dans le coin).

    Au Sud de Perth, vous pourriez aussi peut-être trouver des opportunités :
    - À Karragullen, il y a peut-être moyen de faire du packing pour les fruits à noyau prochainement (mais ça ne devrait pas être avant plusieurs semaines/mois limite). Ils sont en train de faire un nouveau site apparemment : https://www.karragullencoolstorage.com.au/employment/

    Voilà, j'espère que ces quelques pistes pourront vous être utiles.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4