1. #1
    Avatar de richton95
    Richard 40 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    3
    Hello

    Es ce que vous auriez des addresses de fruit picking dans les alentours de perth ? Qu'avez vous pensé de la région si vous y êtes déja allés.
    Merci ;-)


  2. #2
    Avatar de stormrider
    Audrey 44 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    27
    Si c'est pas trop tard pour toi je peux te donner une adresse ! C'est pour bosser dans une pépinière !ça compte comme fruit picking mais c'est beauuuuuuuuuucoup moins fatigant et c'est payé à l'heure !! J'y suis restée 6 semaines et je considère les patrons comme des parents !

    Tiens moi au courant si tu cherches toujours !!


  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    salut, je suis sur sydney,
    je compte bientot partir du cote de melbourne et passer par perth, ton plan m interesse.. c etait quoi exactement comme job?? tu etais paye combien de l heure?? si tu peut me donner le contact, adresse et numero de tel?? jespere etre a perth au mois de mars avril...je suis a la recherche de travelbuddy pour l heure.
    merci beaucoup
    nadege

    Message de stormrider
    Si c'est pas trop tard pour toi je peux te donner une adresse ! C'est pour bosser dans une pépinière !ça compte comme fruit picking mais c'est beauuuuuuuuuucoup moins fatigant et c'est payé à l'heure !! J'y suis restée 6 semaines et je considère les patrons comme des parents !

    Tiens moi au courant si tu cherches toujours !!

  4. #4
    Avatar de stormrider
    Audrey 44 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    27
    Salut à vous 2 !!

    Comme je le disais à Richard en MP, ça serait cool, Nadège, si tu pouvais m'envoyer ton mail perso. J'ai fait un descriptif de poste avec les coordonnées de Keith et Kerry mais le mail est trop long pour la boite pvtistes.....

    En gros, la pépinière est située à 4h de Perth, dans un tout petit bled qui s'appelle Tincurrin. Le boulot peut être répétitif mais l'ambiance y est bonne et de plus en plus de monde est embauché chaque année ! on était 8 il y a 4 ans, il doit y avoir près de 20 employés maintenant ! C'est payé à l'heure et Keith et Kerry sont simplement fantastiques !!

    Si ça vous tente envoyez moi vos adresses perso pour le mail trop long....je vous répondrai rapidement !!


  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut,

    je viens devoir ton messsage et j'aimerai bien avoir + d'infos et l'adresse si tu veux bien

    merci d'avance

  6. #6

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Coucou Stormrider

    Ton bon plan m'intéresse beaucoup également je t'envoie un message privé de suite,si ce n'est pas trop tard

    Take Care

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut je suis aussi très intéressé. J'arriverai là-bas en juillet.

    Merci !!!

  8. #8

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut stormrider,

    j'envisage de partir a perth debut novembre 2010!
    ma copine et moi aimerions beaucoup travailler en fruit picking dans cette region la, pourrais tu nous donner les coordonnees de cet endroit idyllique?!


    merci d'avance


    EDIT D'UN MODERATEUR : ne mettez pas votre adresse mail dans vos messages publics sur le forum, envoyez là par message privé plutôt !!!
    Vous vous éviterez de nombreux spams et courriels indésirables !
    Dernière modification par murielj ; 31/03/10 à 10:08.

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, ca m'interessarais d'avoir un peu plus de renseignement sur ce job là et peut etre d'autre que tu as fais. Merci

  10. #10

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    je recherche du travail pour le debut novembre du cote de Perth, le fruit picking serai le best..je pense y rester au moins 4 mois..
    si vous avez des adresses je suis preneur, j aimerai trouver quelque chose avant d arriver la bas::

    stormrider : pourrais tu m envoyer tes contacts s i te plait??
    merci

  11. #11
    Avatar de yoannos
    Yoann 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je cherche aussi à faire du fruit picking vers Perth à partir de Janvier, et plus largement dans le western australia. A la recherche d'adresse sympa aussi donc, avec du boulot à foison et un hébergement facile.

    Merci !

  12. #12

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'avais demandé des infos ici mais sans réponse mais j'ai trouvé très facilement !
    Ayant fait du Picking j'ai quelques adresse si vous voulez (WA - Tasmanie etc ...)
    Demandez moi

    See Yaaaa


  13. #13
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Je n'ai pas d'adresse, apres je peux juste te dire que si tu vas sur Margaret River dans le sud tu trouveras facilement ton bonheur.
    Si tu veux rester sur perth il y a moyen de trouvé des Eggs farm

  14. #14
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Anais : Je suis chaud d'avoir les adresses de fruit picking en WA si ça te dérange pas, et si t'as des fermes genre moins en mode industrielles avec 500 personnes ça m'interesserais encore plus !

    Mathieu : Sur Margaret River c'est principalement du raisin qu'ils récoltent ou est ce qu'il y a autre chose ?

  15. #15

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bien je t'envoie une adresse ou tu pourra renouveler ton visa (ce sont des pommes) parceque pour le raison c'était dans des petites fermes familiales
    Enfin je t'envoie un MP de suite

  16. #16
    Avatar de yoannos
    Yoann 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Margaret River j'ai fait quelques recherches et j'ai lu que l'organisation était spéciale. Tu passes par une agence qui t'envoie dans les vignes. On te balade de vignes en vignes. Tu travailles avec des personnes différentes à chaque fois... et lorsqu'il fait trop chaud, pas de boulot. C'était une expérience d'un type mais c'est ma seule source. Donc ça n'a pas l'air terrible.

    Eggs farm je vais creuser la chose (salaire, saison, et surtout des adresses). Par contre j'ai aussi lu que le Fruit Picking proche des villes est pris d'assaut et que pour les étrangers il faut souvent s'orienter dans la campagne profonde.

    Après difficile de distinguer le vrai de faux dans tout ça.

    En tout cas merci pour les infos c'est vraiment sympa !

  17. #17

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, ca a l'air super ce taff, pourrait tu me donner les renseignements stp.
    Merci d'avance
    Cheers Fabiano

  18. #18

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut, il a l'air simpatoche le boulot a la pepiniere, j'serais bien interesse moi aussi. D'ailleurs je suis actuellement a perth et je cherche des contacts de fermes dans le Western Australia, quelqu'un aurait-il ca sous l'coude ?

  19. #19

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    cela doit te sembler bien loin tout ça ! mais, si tu as encore l'adresse de cette pépinière que tu as appréciée, cela pourait m'aider aussi ! Merci à toi

  20. #20

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Coucou
    Nous venons d`arriver a Melbourne apres un mois de fruit picking au sud de Perth. Si qqun avait des adresses, 'bons plans' pour travailler des le 9 janvier, nous sommes preneuses!

    Merci

    Jen et Margot

Page 1 sur 4 1 2 3 ...