aurélien 34 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

je viens d’obtenir mon pvt pour le canada, je prévois un départ dans les semaines/mois à venir
    cependant je suis un peu dépassé par les nombreux messages que je vois sur le forum (accords entre banques, avantages, transfert d'argents, etc)

je suis actuellement au crédit mutuel (qui n'a pas d'accord avec une banque au canada, mais qui dispose du contrat Abroad (avantageux pour les moins de 25ans), permettant de ne pas payer certains frais/retraits)

J'ai aussi vu, que la BNP avait un accord avec la Scotia, que vaut cet accord??
    Ou est-il plus intéressant d'ouvrir un compte chez Desjardins?

Merci de vos réponses

Sylvie 37 ans

Likes reçus
    88
    Message de aurom83260
    Bonjour à tous

je viens d’obtenir mon pvt pour le canada, je prévois un départ dans les semaines/mois à venir
    cependant je suis un peu dépassé par les nombreux messages que je vois sur le forum (accords entre banques, avantages, transfert d'argents, etc)

je suis actuellement au crédit mutuel (qui n'a pas d'accord avec une banque au canada, mais qui dispose du contrat Abroad (avantageux pour les moins de 25ans), permettant de ne pas payer certains frais/retraits)

Merci de vos réponses
    On m'a conseillé Desjardins .

Je suis au CM également

julien 37 ans

Likes reçus
    163
    Message de aurom83260
    Bonjour à tous

Merci de vos réponses
    Salut, je te conseil la RBC qui on l'air vraiment bien avec les offres qu'il propose et qui sont pas cher. Desjardin d'après ce que l'on ma dit voudront pas te donner de carte car tu est temporaire

aurélien 34 ans

Likes reçus
    2
    Merci de vos réponses, êtes vous sur place??

donc dans la logique, cela ne sert à rien d'ouvrir un compte à la BNP (juste pour bénéficier de l'accord via la Scotia...)?

julien 37 ans

Likes reçus
    163
    Message de aurom83260
    Merci de vos réponses, êtes vous sur place??

donc dans la logique, cela ne sert à rien d'ouvrir un compte à la BNP (juste pour bénéficier de l'accord via la Scotia...)?
    Si il es avantageux cette accord, après c'est comme tu le souhaite, regarde sur le forum il y à plein de thread qui en parle

aurélien 34 ans

Likes reçus
    2
    Message de juju291186
    Si il es avantageux cette accord, après c'est comme tu le souhaite, regarde sur le forum il y à plein de thread qui en parle
    ok, je vais continuer de me renseigner
    merci

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    N'hésitez pas à lire cette discussion : https://pvtistes.net/forum/la-banque...au-canada.html

Il y a un sondage qui vous intéressera