1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si il était possible de cumuler les deux offres suivantes et si l'un d'entre vous l'a déjà fait ?

    Desjardins : gratuité bancaire de 12 mois ! - pvtistes.net
    PVT Canada : nouveau bon plan avec Desjardins et ACS (Globe PVT)

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Salut Maxime,

    Oui tu peux cumuler les 2 offres et nous avons pas mal de pvtistes qui le font


  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    Salut Maxime,

    Oui tu peux cumuler les 2 offres et nous avons pas mal de pvtistes qui le font
    Merci à toi! Je pense que c'est la banque que je vais choisir vu les offres proposées !

  4. Mat

  5. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Est-ce que vous savez si les 2 offres sont valables a Toronto ou seulement au Quebec? Ou si l'une est valable en Ontario et au Quebec et l'autre seulement au Quebec?

    En effet, sur la page de ce bon plan dans la partie "Globe PVT" il n'est pas precise si l'offre concerne uniquement le Quebec mais dans la section "Comment en beneficier", il est ecrit "La somme de quarante-cinq dollars (45 $CA) sera déposée sur votre compte par l’équipe Nouveaux Arrivants Desjardins :
    • Le jour de la finalisation de l'ouverture du compte, si le compte est finalisé par l'équipe Nouveaux Arrivants Desjardins au 1101, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec) H3B 1J4.
    • Dans les 60 jours ouvrables (après la préouverture), si le compte est finalisé dans un autre point de service Desjardins au Québec."


    Donc ce n'est pas tres clair. On a l'impression en lisant la page que tout le monde y a droit mais a la fin, seul le Quebec est mentionne.

    Concernant l'annee de gratuite bancaire, je ne sais pas non plus si cela concerne toutes les provinces ou seulement le Quebec?

    Merci pour votre aide

    Priscilla