1. #1
    Avatar de Benedicte2702
    Benedicte 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je voudrais avoir un renseignement au sujet des conditions de l’offre. J’ai cru comprendre qu’il fallait ouvrir un compte en ligne et qu’on recevrait 100$. Mais je me doute qu’il sera versé directement après ouverture. De ce fait, quelles sont les vraies conditions à respecter pour en bénéficier svp ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 777
    Likes reçus
    1 130
    Bonjour,

    En effet, les 100$ ne sont pas versés tout de suite mais dans les 120 jours qui suivent la finalisation de l'ouverture du compte.
    Tu trouveras tous les détails de l'offre ici Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts


  3. #3
    Avatar de Benedicte2702
    Benedicte 25 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Enola

    Merci pour ton retour !

  4. #4
    Avatar de Alexxxis
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, cela fait déjà 90 jours pour moi depuis l'ouverture du compte et les conditions validées. Je m'inquiète un peu de ne rien recevoir car je m'approche des 120 jours. Est-ce que quelqu'un a un retour du nombre de jour approximatif que cela prend ?

    Merci !
    Alexis

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 777
    Likes reçus
    1 130
    Message de Alexxxis
    Bonjour, cela fait déjà 90 jours pour moi depuis l'ouverture du compte et les conditions validées. Je m'inquiète un peu de ne rien recevoir car je m'approche des 120 jours. Est-ce que quelqu'un a un retour du nombre de jour approximatif que cela prend ?

    Merci !
    Alexis
    Hello,

    Il faut que tu patientes encore un peu..Si dans un mois tu n'as toujours rien, tu pourras poster un message ici Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts BNC te répondra