Discussion: BNC : offre nouveaux arrivants
- 14/04/24, 20:30 #1Bonjour
Je voudrais avoir un renseignement au sujet des conditions de l’offre. J’ai cru comprendre qu’il fallait ouvrir un compte en ligne et qu’on recevrait 100$. Mais je me doute qu’il sera versé directement après ouverture. De ce fait, quelles sont les vraies conditions à respecter pour en bénéficier svp ?
- 15/04/24, 14:12 #2Bonjour,
En effet, les 100$ ne sont pas versés tout de suite mais dans les 120 jours qui suivent la finalisation de l'ouverture du compte.
Tu trouveras tous les détails de l'offre ici Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts
-
- 15/04/24, 15:34 #3
- 23/07/24, 01:23 #4Bonjour, cela fait déjà 90 jours pour moi depuis l'ouverture du compte et les conditions validées. Je m'inquiète un peu de ne rien recevoir car je m'approche des 120 jours. Est-ce que quelqu'un a un retour du nombre de jour approximatif que cela prend ?
Merci !
Alexis
- 23/07/24, 04:12 #5Hello,
Il faut que tu patientes encore un peu..Si dans un mois tu n'as toujours rien, tu pourras poster un message ici Banque Nationale du Canada : 3 ans sans frais + 100 $ offerts BNC te répondra
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.