Onieto30
30/03/26, 10:00
2
0
Bonjour,

J'ai un compte Desjardins mais suis de retour en France. Il me reste des fonds sur mon compte et attends un retour d'impôts avant de tout transférer puis cloturer.
Problème : dès que je veux me connecter quelque part la double authentification m'impose soit un texto soit une notification. Pour une raison inconnue, je ne reçois jamais les notifs Desjardins et étant de retour en France, les textos avec mon numéro québécois ne fonctionnent pas...
J'ai essayé de désinstaller l'appli pour voir s'il n'y avait pas eu un problème à l'installation sauf que pour me reconnecter, j'ai besoin d'une double authentification... Je suis totalement bloquée, sans accès à mes comptes.
Quelqu'un a t-il une solution ? Ou un numéro de téléphone pour contacter Desjardins depuis la France gratuitement ?

Merci !

Océane
Réponses
  1. MarieL92
    30/03/26, 14:48
    Hello,
    Tu peux écrire sous notre bon plan, Aurélie de Desjardins te répondra : Desjardins : 2 ans sans frais + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    1
  2. Onieto30
    30/03/26, 14:55
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu peux écrire sous notre bon plan, Aurélie de Desjardins te répondra : Desjardins : 2 ans sans frais + 1 mois d'assurance Globe PVT offert
    Merci beaucoup
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans