1. #101
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de mimi_78
    C'est quoi ça, c'est une blague!! J'espère que d'ici sept ça va remonter parce que là euh...
    En baisse à nouveaux depuis hier , vu comme c'est parti il faudra un miracle , où bien on prie tous suffisamment pour que cela remonte mais j'y crois pas , sa pars en sucette😰


  2. #102
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Sa y est 1000CAD vaux un peu plus de 800 euros , on est foutu , on peux sortir les mouchoirs. 😥

  3. #103
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    lol je vois que tu suis ca aussi assidument que moi, j'ai vu le taux passer a 1.24 tantot, j'étais dégouté ^^

    bon apres, ca fait pas encore 1 pour 1 ou meme moins, mais c'est sur qu'il vaut mieux pas trop trainer pour faire le change... ou alors il faut trainer car ca va remonter... en fait, on sait jamais quoi faire avec ce taux de change

  4. #104
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Oh oui tout les jours à vrai dire , et tout les jours je pleure. Surtout, que mon dossier pour faire valoir mon diplôme est loin être terminé, et les frais augmente . Je me dis qui y a une différence euro CAD donc frais moins important en euros. Mais là, c'est ecatombe l'euro baisse , et je sans que les 1000 CAD et les 1350CAD que je dois payé . La pilule à du mal à passer. Je pense pas que l'euro va remonter . La pour moi c'est le signe de la fin du monde 2012 1€ =1CAD

  5. #105
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Non d'un petit bonhomme ( en restant très très polie) que l'euros arrête de baisser 1,234 euros pour 1 CAD . Je me fais des cheveux blanc et des ride et j'ai que presque 31 ans c'est pas bon du tout . 😥

  6. #106
    Avatar de cortonantais
    Patrice

    Messages
    35
    Likes reçus
    10
    Alors je vais tout de suite t'aider a retrouver une couleur de cheveux adéquate...
    Pour le moment, on est a 1.234 dollars pour un euro... :thumbsup2:

  7. #107
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    c'est vrai que ca se passe la gueule tout le temps, je crois que je vais faire mon virement des la fin de l'été, tant pis si ca sera du 1.10, parce que si dans 6 mois on est a 1 pour 1 ou pire, je vais jamais m'en remettre

  8. #108
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de cortonantais
    Alors je vais tout de suite t'aider a retrouver une couleur de cheveux adéquate...
    Pour le moment, on est a 1.234 dollars pour un euro... :thumbsup2:
    Pas la totalité des cheveux , j'ai une sacré touffe lol
    Message de Damien69
    c'est vrai que ca se passe la gueule tout le temps, je crois que je vais faire mon virement des la fin de l'été, tant pis si ca sera du 1.10, parce que si dans 6 mois on est a 1 pour 1 ou pire, je vais jamais m'en remettre
    Dommage que on puisse pas ouvrir de compte canadien depuis la France cela aurais arranger mes affaires. On sera 2 à ne pas s'en remettre.
    Dernière modification par christinek ; 20/07/12 à 19:42.

  9. #109
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Message de christinek
    Pas la totalité des cheveux , j'ai une sacré touffe lol

    Dommage que on puisse pas ouvrir de compte canadien depuis la France cela aurais arranger mes affaires. On sera 2 à ne pas s'en remettre.
    Techniquement c'est possible ! via internet pour certaine banque, et par exemple chez HSBC, il demande des justificatif comme le PVT, une lettre d'un amis au Canada, qui prouve qu'on va aller labas, et un autre document je me rappel plus, mais c'est tout a fait possible d'ouvrir un compte Canadien depuis la france !


  10. #110
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Si c'est possible , c'est pas mort. Au moins une bonne nouvelle

  11. #111
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Slt à tous. J'aurai une petite question qui se pose maintenant que l'euro perd de sa valeur face aux dollars canadien et américain: est ce que vous avez déjà vu l'euro aussi bas que maintenant??
    Parce que si c'est le cas, cela laisse l'espoir qu'il retrouvera des colleurs!! Merci pour vos réponses.

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  12. #112
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    j'ai jamais vu l'euro aussi bas et quand on regarde la courbe de xe converter des 10 dernieres années, le taux a jamais été aussi bas... Et je suis plutot pas optimiste sur l'euro moi lol

    et christine, moi je l'ai deja le compte en banque au canada, mais j'ai pas encore les sous a faire virer dessus lol

  13. #113
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Tu as ton pvt ou pas encore?

  14. #114
    Avatar de Kékéli
    Elie

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Message de christinek
    Tu as ton pvt ou pas encore?
    Slt Christine
    Si c'est à moi que tu poses la question, oui j'ai ma lettre d'introduction.
    Je compte partir en octobre ou en janvier!


    Sent from phonei using pvtistes.net app

  15. #115
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Oui christine, j'ai ma RP (j'ai deja fais un pvt au canada c'est pour ca que j'ai mon compte en banque d'ouvert)

    manque que les sous pour mettre un peu de coté avant de partir mais bon, avec le taux de change pourrit, j'ai l'impression que ca sert de moins en moins :s

  16. #116
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    le taux a baisser encore aujour'hui? j'ai pas encore regarder, je pense que je vais arreter avant que cela me déprime complétement.

  17. #117

  18. #118
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    ce qui est "chiant" aussi avec ces taux qui baissent, c'est que la somme demandée pour le PVT 2013 risque d'être plus élevée en euros que l'an passé ! A prévoir pour celles et ceux qui comptent demander le PVT !


  19. #119
    Avatar de Raph_Bis
    Raphael 35 ans

    Messages
    293
    Likes reçus
    116
    Au moins on sait pourquoi on part MDRrr


  20. #120
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Raph_Bis
    Au moins on sait pourquoi on part MDRrr
    C'est clair

Page 6 sur 8 ... 4 5 6 7 8