1. #1
    Avatar de Campoflo
    florine 27 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, on m'a parlé du tirage au sort quelques jours après la fin du round 2022. a votre avis, ce sera quand en février (faut il réellement 6 mois avant d'obtenir le visa après)? merci pour vos témoignages

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Campoflo
    bonjour, on m'a parlé du tirage au sort quelques jours après la fin du round 2022. a votre avis, ce sera quand en février (faut il réellement 6 mois avant d'obtenir le visa après)? merci pour vos témoignages
    Bonjour,

    La saison EIC 2022 est clôturée depuis le 17 octobre.

    Je t’invite à lire cet article:

    EIC & PVT Canada 2023 : récapitulatif des choses à savoir

  3. #3
    Avatar de Campoflo
    florine 27 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    La saison EIC 2022 est clôturée depuis le 17 octobre.

    Je t’invite à lire cet article:

    EIC & PVT Canada 2023 : récapitulatif des choses à savoir
    Je l'ai bien lu mais je ne peux pas prévoir mob projet si je n'ai pas idée de la saison en question.. Je suppose qu'ils vont continuer sur leurs lancées de début d'année ?

    Également, si desistement d'un belge tiré au sort, ils ne reviennent pas dans le quota ?

  4. #4

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Campoflo
    Je l'ai bien lu mais je ne peux pas prévoir mob projet si je n'ai pas idée de la saison en question.. Je suppose qu'ils vont continuer sur leurs lancées de début d'année ?
    On ne sait pas, on peut juste supposer.
    Également, si desistement d'un belge tiré au sort, ils ne reviennent pas dans le quota ?
    Non.

  5. #5
    Avatar de Campoflo
    florine 27 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour le bassin est ouvert depuis le 9 mais je ne vois pas le lien pour m'y inscrire?

    il est mis "Belgique — Vacances-travail

    Quota : 750
    Première ronde d’invitations : semaine du 9 janvier 2023
    Ronde finale d’invitations : à déterminer
    Invitations envoyées à ce jour : sans objet
    Places disponibles : 750
    Candidats inscrits dans le bassin : à déterminer"



  6. #6

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Campoflo
    bonjour le bassin est ouvert depuis le 9 mais je ne vois pas le lien pour m'y inscrire?

    il est mis "Belgique — Vacances-travail

    Quota : 750
    Première ronde d’invitations : semaine du 9 janvier 2023
    Ronde finale d’invitations : à déterminer
    Invitations envoyées à ce jour : sans objet
    Places disponibles : 750
    Candidats inscrits dans le bassin : à déterminer"
    Bonjour,

    As-tu pris le temps de consulter attentivement le tutoriel? Il est exactement conçu pour ça!

  7. #7
    Avatar de Campoflo
    florine 27 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    As-tu pris le temps de consulter attentivement le tutoriel? Il est exactement conçu pour ça!
    merci pour votre bienveillance, il y a différents tutos et tellement d'infos que ça tue l'info ! est-ce bien par ici que je dois faire ma demande S’inscrire à un compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca ? A savoir: je ne peux pas arriver avant juin au canada, est-ce raisonnable de faire la demande maintenant (étant belge et vu le gros quota et les demandes passées, il y a peu de chance d'attendre longtemps)?

    finalement je ne comprends toujours pas cette ronde d'invitations mais ça a ouvert le 9

  8. #8

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Message de Campoflo
    merci pour votre bienveillance, il y a différents tutos et tellement d'infos que ça tue l'info ! est-ce bien par ici que je dois faire ma demande S’inscrire à un compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca ? A savoir: je ne peux pas arriver avant juin au canada, est-ce raisonnable de faire la demande maintenant (étant belge et vu le gros quota et les demandes passées, il y a peu de chance d'attendre longtemps)?

    finalement je ne comprends toujours pas cette ronde d'invitations mais ça a ouvert le 9
    Bonjour,

    Tu as 1 an pour partir quand tu es sélectionné.

    En passant, il y a UN seul tuto pour le PVT. Prend le temps de lire toutes les parties, relire s'il faut. Les gens veulent tellement aller vite parfois qu'ils se plantent et après se plaignent.

    Le tutoriel est là, suffit de le suivre