Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Besoin d'informations sur air canada et auberge all days house !
Salut à tous!
Mes sujets vont être super spécifiques mais sait-on jamais, quelqu'un a pu se trouver dans le même cas que moi un jour!
Donc premièrement, je voulais savoir si quelqu'un avait déja bénéficié du transfert qu'offre l'auberge de jeunesse all days house à Toronto, depuis l'aéroport? Si oui (j'espère trouvé un pvtistes ayant déjà vécu ça), comment cela se passe t-il? Est-ce au final plus cher que de prendre un simple taxi? (Et tant qu'à faire, si je peux avoir quelques avis sur cette auberge, c'est la all days house #3)
Et deuxièmement, je joue de l'accordéon diatonique et voudrais l'emmener avec moi. Hors de question de le mettre en soute, je le veux "vivant" à l'arrivée. Et en cabine, ben ça pose souci car dans l'étagère au-dessus de notre tête, mon bagage sera couché, et mon accordéon, et ben je ne peux pas le mettre couché, ça l'abîmerait (question de mécanisme à l'intérieur de l'instrument). Donc voilà, j'en viens à ma question : Si quelqu'un a déja voyagé avec...

28/09/09
4
Paris-Vancouver, mieux vaut prendre un vol direct ou avec correspondance ?
Bonjour chers pvtistes je m'en remets une fois de plus a vous !
11h voir 12 h de vol ca me parait beaucoup. J'ignorais jusqu alors qu'il existait des lignes directes pour ce type de vol, parce que je me disais que 11h-12h sans recharger le réservoir carburant c'etait pas possible, apparemment ca l'est, mais qu'en pensez vous ?
Pour ceux qui ont fait ce traget( paris-vancouver ), avez vous pris un vol direct ou avec une correspondance ?
Le voyage s'est il bien passé ? Et avec quelle compagnie ?
Merci d'avance a tous.

03/06/09
4
Nouveau partenariat Westjet-Air France-KLM
Air France corporate : A la une détail
Ces futurs échanges de codes augmenteront les vols vers le Canada au départ de la France, et l'inverse.
On parle également d'une possible adhésion de la compagnie dans l'Alliance Skyteam (rumeur).
20/02/09
2
Evaluation des compagnies aériennes
https://www.airlinequality.com/StarRanking/ranking.htm
Voici un site très utile pour choisir sa compagnie aérienne, bien sûr tout est en anglais:D.
Le classement s'effectue par étoile, et l'évaluation détaille l'ensemble des services à bord, allant de la nourriture aux procédures de sécurités.
En voici un autre plus simple: https://www.abm.fr/avion/gvabestcomp1.html
Voilà j'espère que ce poste sera utile pour certains.
11/02/09
0
eurotunnel + british airways
Bonjour
Je suis en train de regarder les tarifs de billets d'avion et je suis tombé sur un plan qui me parait sympa.
Angouleme -> londres (st pancras) : eurotunnel
Londres st pancras -> aeroport heathrow : métro
Londres heathrow -> toronto : british airaways.

11/01/09
10
Site d'achat de billet avec période de recherche
Bonjour
Nous sommes en train de commencer a nous renseigner avec ma copine sur les tarifs de billets d'avion pour aller à Vacouver ou toronto.
Le gros problème est que tous les sites qui nous propose de comparer les tarifs nous demande une date de voyage alors que justement, c'est bien la dernière contrainte que l'on a.
On espère partir entre janvier et mars, en fonction du prix, ca laisse de la marge.
Comme les tarifs sont mieux quand on prend son billet à l'avance, on essaye de comparer, mais pas moyen.
Vous avez une astuce ?

25/09/08
9
petits renseignements sur corsair
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le déroulement d'un vol Paris/Montréal avec corsair fly? C'est-à-dire: les écouteurs pour le film, boissons et plateaux repas sont ils gratuits ou dois-je garder de l'argent à disposition? J'ai cru comprendre que cela dépend de la compagnie avec laquelle on vole. Merci.

26/07/08
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans