Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
Et avec un billet aller simple ?
salut tout le monde !!!
Alors kom je l'avais déjà dit j'ai eu un pti coup de panik en voyant ke sur le forum on conseillait d'acheter un billet AR open alors ke moi j'avais seulement un billet aller;) ....
Du coup pas mal d'entre vous m'ont rassuré en me disant ke ça ne posait aucun problème !! Je peux confirmer "officiellement" ces réponses car j'avais entre temps envoyé un mail à l'ambassade qui vient de me répondre (en 4 jours seulement ! ):
"Vous pouvez avoir un billet aller simple mais vous devrez prouver à l'agent au point d'entrée que vous avez l'argent disponible pour acheter un billet retour à l'aide d'une attestation banquaire par exemple."
voila !!! ke tous ceux ki étaient dans mon cas se rassurent ! Et encore merci à tous les autres !!!
bye!

04/01/06
33
Réservation avec EDREAMS ?! Bon ou Pas ?!
Bonjour,
Alors j'ai tout écrit sur l'intitulé,
je voulais simplement savoir si certains d'entre vous ont réserver avec eDreams ?!
Je suis un peu sceptique à propos du site ...
C'est vrai que les offres sont intéressantes et nettement moins cher que les autres,
donc je voulais savoir si je peux réserver sans problème sur eDreams ???
Merci de votre aide les ami(e)s :thumbsup2:

15/12/12
4
Satisfaction Air Transat
bonjour
Quelqun a t-il acheté un vol air transat au sein d'une agence de voyage?comment s'est -il passé?
moi je suis perplexe car j'ai juste régler 30 pourcent de la somme et j'ai juste une facture et rien d'autre, cette facture stipule juste la somme et le jour du depart. Il faut que je revienne un mois avant pour regler la somme finale. Je trouve cela assez bizarre de ne pas avoir de reservation ou autre. est ce normal? de plus j'ai pris un billet classe club a cause des bagages et elle a été incapable de me dire comment fonctionne la préselection des sieges.

29/01/09
463
40kg de bagage PVT Canada
Bonjouuuur :)
Je pars au Canada en PVT dans 2 mois, et je viens de prendre mes billets avec air transat.
j ai profité de l avantage "40 kg de bagages offerts" qui a été accepté.
Cependant, ma valise de 75cm fait 22kg pleine, donc je me demandais si j'ai le droit de prendre 2 valises en soute (sans payer 100$ de bagages supplémentaires, bien sur....)
j ai ai été voir sur le site d air transat, et je leur ai posé la question mais ils n ont pas pu me donner de réponse, donc je me tourne vers vous, en espérant que quelqu'un pourra m éclairer !!
merci d'avance pour vos réponses !

01/05/14
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans