Billets d'avion
Discussions importantes

Les derniers messages
La valse des prix sur Lasminute.com
Bonjour,
Je cherche actuellement des billets d'avion pour la période de février pour ma copine et il se passe des phénomènes pour le moins étrange.
Je pense que je ne suis surement pas le seul à avoir eu droit à ces phénoménes alors je viens poster sur pvtistes pour voir si quelqu'un aurait des explications rationnelles.
Le phénomène est le suivant :
-> Je cherche des billets A/R pour montreal du 11 au 21 février sur Lastminute.com
-> 1er truc bizarre : D'une recherche sur l'autre le meilleur prix trouvé est de 411€ ou de 550€
-> Passons, je clic donc sur le vol à 411€, je fais toutes les démarches et enfin lorsque j'arrive au panier, comme par magie, le prix du vol seul est maintenant de 560€ ????

31/12/07
11
Info British Airways: modification du poids des Baggages à partir du 13/02/2007
Salut,
Pour info à tous ceux qui sont venus ou veulent partir avec British Airways, ces derniers modifient la franchise de baggages que l'on peut enmener en soute. :mad:
A partir du 13 Février, pour ceux qui sont en World Traveller la Franchise est rabaissée à un seul baggage de 23kg max. Plus d'infos ici
https://www.britishairways.com/travel/bgpolicy/public/en_gb
Les salauds:mad:

06/01/07
34
Alcool : duty free ou Canada ?
un appel auprès des personnes sur place!
J ai besoin d un petit conseil concernant l acool...
Dois je acheter en duty free ou estce que ça vaut le coup d acheter au Québec?
(Histoire de remplir au mieux le bar de mon chez moi à Montreal)
Merci d avance pour votre aide

17/07/07
23
Faut-il prendre un Aller Simple ou un Aller-Retour si l'on vient avec un PVT ?
Bonjour chers amis Pvtistes.
Je me pose cette question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse, et comme je cherche déjà pour mon billet j'apprécierai vraiment que quelqu'un me renseigne à ce sujet.
Doit-on prendre un aller-retour, un aller simple suffit-il ?
Merci d'avance de vos réponses,
Tom.

17/09/07
2
Billets Avion Noël (à partir de Montréal)
Yop tout le monde !
Je compte repartir pour les vacances de Noel en France (pour ma famille et ma tendre ) et donc je commence à regarder différentes compagnies aériennes pour un A/R :
- AirFrance
- AirTransat
- Flyzoom
(Si j'ai oublié des compagnies intéressantes, merci de me l'indiquer ^____^)
Le truc, c'est que :
1) apparemment certaines compagnies ne proposent pas de vol pour les périodes de Noël ou sont déjà complet (ex : Flyzoom)

22/07/07
19
Air Canada : A/R modifiable à 595 euros (ou 555 €) selon dates
Bonjour,
Après de longues hésitations entre aller simple et aller/retour, Ca y est j'ai pris mes billets d'avion avec un départ le 5/10 et un retour le 23/12, histoire de passer Noël en famille.
Je voyage avec AIR CANADA, vol DIRECT (chouette, parce qu'avec les mesures de sécurité à Londres et aux US, bonjour l'angoisse pour les vols avec escale, qui sont souvent moins chers qu'avec Air Canada).
Le tarif est de 595 euros, avec 100 euros de frais pour modification et annulation (ils viennent de me le confirmer par téléphone, alors que sur le site c'était marqué non remboursable et échangeable moyennant 200 CA$!!)==> ne vous fiez pas au site!
Si vous voulez passer Noël dans l'avion ou si vous le prenez jusqu'en octobre 2007, c'est 40 ou 50 euros moins cher :là ça devient vraiment intéressant.

25/09/06
85
Pb de confirmation de vol
Salut la gang !
Comme mon grand départ approche (), j'ai appelé Air transat pour faire la confirmation de mon vol demain. Gros hic, je compose leur n° 01 49 88 18 98, jusque là ça fonctionne, mais quand je compose la date de départ (donc pr moi le 17), je tombe sur des bips (comme si ça sonnait occupé) puis plus rien...
est ce qu'il y a moment de faire ça par internet ? j'ai regardé sur le site, apparemment on peut regarder les horaires des vols mais est ce que ça prend en compte les changements d'horaires ?
Sinon dernière question bête.. : la confirmation de vol sert bien à voir s'il n'y a pas de changement d'horaire ? ou si on doit confirmer qu'on prend bien l'avion ?
merci par avance pr vos réponses !

16/01/07
14
Bestvol - Site comparatif excellent
Bonjour,
Voici un site de comparateur de prix que j'ai découvert il y a quelques temps et que je souhaite vous faire connaître. J'ai acheté pas mal de billets par le biais de ce site. Et j'ai rarement trouvé moins cher ailleurs. Bon surf....
Guillaume
https://canada.pvtistes.net/comparateur_prix.php
www.bestvol.com

04/12/06
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans