Mon départ approche à grand pas et tous vos messages me font un peu flipper...
Je pars avec Air Transat et je me dis de plus en plus que j'ai été bête de prendre seulement un billet aller, j'aurai fait une belle économie en prenant également le retour :'( m'enfin BREF...
Je me poses plusieurs questions,
Je suis allée sur plusieurs sites de compagnies et je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez trouver des billets air canada ou air france pas cher (j'ai cru comprendre qu'il pouvait y en avoir à genre 400euros) alors que lorsque je fais des recherches pour n'importe quelle date je tombe sur des sommes allant de 1500 euros à plus de 3000, comment faites-vous??
Ensuite, j'ai vu que corsair ne voyage pas entre octobre et mai, qu'elles en sont les raisons?? et connaissez-vous les périodes pour air transat ?? comment fait-on si l'on veut partir en février par exemple et pas payer trop cher ??
Enfin, combien vaut un billet open en règle générale ?
Edit : dernière question, j'ai pu lire pas mal de choses sur les services de air transat, genre pour le repas, j'ai cru comprendre en lisant les différents messages que le repas était offert, mais lorsque je me rend sur air transat j'ai l'impression que les menus sont payant. Qu'est-ce qui en est vraiment ? payant ? offert ?
Merci d'avance !