Bonjour,
Lors de mon séjour ici au Québec en décembre 2006, j'avais pris Flyzoom...le moins cher des billets pour la fin d'année pris au mois d'ocotbre (mais 800€ quand même!). Pour mon arrivée ici au mois d'octobre cette année, j'avais pris Air France (800€ env. a/r), principalement à cause du transport de mon chat (plus facile quand c'est la même compagnie avec une correspondance à paris!) et pour le poids des bagages (2x 23kg, +10kg en cabine). Et pour mes nombreux aller/retour jusqu'à obtention de mon PVT (et oui, l'administratif oblige :-(!!!) je fais Toulouse/Paris avec Air France et Paris Montréal avec
Air Canada...la dernière fois mes bagages ne m'ont pas suivi jusqu'à Montréal et sont arrivés avec 2 jours de retard (mais en compensation j'ai eu 50$ d'achat de première nécessité) et toutes mes choses "illégales" sont passées à travers la douane incognito (fromage, 4bteilles de vin...)...Côté confort de l'avion, c'est
Air Canada sans hésiter! avec en plus une TV individuelle et un choix immense de film...