Je suis rentrée avec
Air Canada et c'était le top, c'est les nouveaux avions, on a un écran individuel avec une vingtaine de films différents, des séries, des documentaires et des albums. Bouffe très bonne, service impeccable.
Mes potes sont rentrés avec
British Airways, le booordddeeel !!!
4 heures de retard à Montréal, 1 heure avant de se poser à Londres, 2 heures de retard à Londres, arrivés à Paris sans bagages..
C'était il y a une semaine, mes potes ont toujours pas récupérés leurs bagages, ils ont en recus mais pas les leur, et impossible d'avoir BA par phone. Aucunes nouvelles de leurs babages depuis une semaine.
Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que BA est le roi pour les pertes de bagages.
Ma famille est venue avec
Air Transat cet été, ca c'est très bien passé à part le peu de place entre le siège.
Nous on part le 25 Janvier avec
Air Canada, 551 euros A/R avec retour modifiable
Pour les frais de modification c'est :
- 100 dollars (69 euros) si la date de retour modifiée est antérieure à la date de retour fixée au départ
Avec
Air Canada, c'est gratuit pour les moins de 25 ans la modif de date, en tout cas pour la première fois.