Bonjour,
En ce qui me concerne j ai finalement opté pour un aller simple Paris- Toronto (vol direct)avec
Air Transat, départ le 23 mai, 23 kg de bagages , le tout pour 389 euros avec remboursement annulation comprise.
Au début , je voulais partir avec Corsair car ils proposent 32 kg pour les bagages mais il
n y a pas de vol pour Toronto apparemment.
Autre point ma vraie destination est Ottawa, or les billets Paris-Ottawa ne sont pas à moins de 800 euros, comme je devais rendre visite à une amie à Toronto, du coup j ai décidé de passer par chez elle d abord (on peut trouver facilement des billets pas chers pour Toronto)et de prendre un vol intérieur Toronto-Ottawa , qui n'est pas excessif ,le premier prix est à 109 dollars canadiens (environ 80 euros) avec west jet (il me semble que c 'est ce nom -là de la compagnie , je ne l ai plus en tête).
De plus, c est un vol regulier , ils effectuent la liaison Toronto-Ottawa plusieurs fois par jour donc pas de soucis, il suffit de l acheter dès mon arrivée.
J espère que ces infos pourront aider les futurs Pvtistes qui désirent partir pour Ottawa.