Salut !
J'ai déjà fait 2 aller-retours Paris-Mtl cette année et j'avais pris Air Transat à chaque fois, pour le prix surtout (400 euros l'aller-retour, c'est quand même intéressant). Je n'ai pas eu à me plaindre de la nourriture ni du confort, faut juste pas être trop difficile !
Ils m'ont juste soûlée avec mes bagages la dernière fois : partant pour un mois, j'avais une valise en soute et une valise en cabine, dont j'avais vérifié les dimensions avant le départ au cas où (je n'ai jamais eu de pb avec elle auparavant mais bon). En fait, ma valise dépasse à cause de ses roulettes à Paris, ils m'ont laissée passer (alors qu'ils l'ont vu) mais au retour, ils ont hésité à l'enregistrement puis au moment de rentrer dans l'avion, ils ont voulu me la faire mettre en soute jusqu'à ce que je dise que j'y avais déjà un bagage et pour finir, ma voisine s'en est mêlée (abusé, je lui avais rien demandé ), croyant qu'elle ne rentrait pas dans le coffre à bagages (alors que moi je savais très bien que ça passait tranquille !) et a averti le steward ! Finalement tout est rentré dans l'ordre mais je me serais bien passée de toutes ces emm...
Voilà, je repars le 14 janvier (j'ai eu mon PVT 2010 !) avec Air France cette fois-ci, mes parents me font profiter de leurs miles

j'ai bien de la chance ; en plus j'aurai droit à deux bagages en soute, idéal pour partir un an !
Bonne chance à tous pour trouver le billet d'avion de vos rêves !