Bonjour Yann,
Quelle a été la raison invoquée pour ces deux refus ? (pas d'emploi ? Autre ?). Air Transat a repris ses vols depuis peu, nous leur faisons tous les retours nécessaires mais nous voyons aussi pas mal de gens qui partent au Canada sans souci. N'hésite pas à nous en dire plus, qu'on puisse leur en parler.
Merci
Bonjour Julie,
Je dispose de tous les papiers nécessaire à mon entrée au Canada, dont la promesse d'embauche...
Aucun motif ne m'a été communiqué lors du refus tellement c'était la panique à l'enregistrement, Air Transat offre un service qui n'est pas à la hauteur (3 agents qui consacrent 5 à 10min par passagers), ensuite c'est le marché pour choper un agent et se faire entendre.
Maintenant pour se faire rembourser c'est une autre histoire, je ne tenterai pas une fois de plus l'expérience que je connais bien maintenant. Quand je lis que dans d'autres compagnies, on ne bénéficie pas des mêmes vérifications à l'enregistrement.
Je pensais qu'être Pvtistes nous protégeait un minimum pour voyager mais là je me fais bloquer en France pour aucun motif valable, j'ai déjà perdu un emploi à Montréal et la va savoir ce que mon nouvel employeur va penser de tout ça, si il va lacher l'affaire ou pas. Ça me fait perdre un temps fou, des sommes d'argent considérable et de l'énergie.
Alors excusez-moi du terme mais si c'est pour gratter un bagage offert pour au final ne pas avoir le "droit" que je dispose, de voyager non merci.
Yann