Salut tout le monde!
Ah, désolée de ne pas avoir eu l'occasion de te rencontrer sur place Sounet...ce sera pour plus tard cette année peut-être???....avec un contrat de travail??? permanent pour profiter des espaces et du silence emmitoufflant? (emplois dans tous les secteurs........donc.......)
Pour tous ceux et celles qui recherchent de l'emploi ici au Yukon, vous pouvez m'écrire et je vous envois des liens de site de recherche d'emploi internet...je ne sais pas si c'est correct d'afficher trop de liens dans ce site, J'apprécies beaucoup trop l'appui de Mathieu Lam à me permettre de jaser avec vous tous et ne veux pas abuser de la générosité de notre webmestre favori!
Vous pouvez aussi m'envoyer vos curriculum vitae, cependant, si vous n'avez pas de pvt, je ne peux pas garantir de pouvoir vous mettre en contact avec les employeurs....
Une nouvelle catégorie de nomination candidature à l'immigration a été annoncée en décembre....ça facilite l'arrivée de travailleur.e.s dans notre p'tit (plutôt grand...) territoire. Les employeurs peuvent faire des nominations pour des postes qualifiés comme critiques, voulant dire, essentiels à la bonne marche des entreprises...
Ceci dit, nous sommes à la recherche de gens prêts à demander la résidence permanente aussi, qui prennent contacte avec un employeur quelquonque, entrevues, offre d'emploi, et nomination.
et bon voilà...........ah oui........avant que je ne quittes......hier soir, je suis arrivée par avion sur Whitehorse........on voyait les aurores boréales dancer à nos côtés.....sous une pleine lune qui illuminait les montagnes.........ahhhhhhh le Yukon.......
à plus!
Yvette