sa fait beaucoup tous sa merci mais s'en organiser un ou 2 COMME SA en groupe sa sa seré le fun car je connait pas trop de gens cho pour ce genre de plan et seul bof sa me motive moyen, alors a bon entendeur
Ben, je vais faire mon mangeu d'marde, mais je préfère justement éviter d'organiser des plans style "sorties concerts pvtistes" surtout dans les bars ou les petites salles.
Pour l'avoir déjà fait, c'est sympa tant que tu ne viens pas pour écouter la musique. En gros, çà discute de la France dans tous les sens, et il y un toujours un ou deux connards venus là par hasard, juste histoire de sortir de chez eux, qui n'aiment pas le show et qui tiennent absolument à ce que toute la salle le sache. Merci bien.
Bref, publier une liste de shows pour que les gens qui ont des goûts musicaux plus ou moins en commun puissent discuter, échanger leurs coordonnées en PM, se rencontrer, et se retrouver lors des concerts : OK.
Mais, pour le reste, il y a déjà des soirées avec des thèmes plus appropriés pour se rencontrer (resto, nightclub, etc.) d'organisées ici et là sur le forum.
P.S. : yoré po moy1 2 stoppé l styl SMS la je KIFF PO du tt sa?